~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~

04 juin 2005

Nemo - Nightwish

This is me for forever
One of the lost ones
The one without a name
Without an honest heart
as compass

This is me for forever
One without a name
These lines the last endeavor
To find the missing lifeline

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my eveything

My flower, withered between
The pages 2 and 3
The once and forever bloom
gone with my sins

Walk the dark path
Sleep with angels
Call the past for help
Touch me with your love
And reveal to me my true name

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my eveything
Oh, how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

Nemo sailing home
Nemo letting go

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my eveything
Oh, how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

My name forevermore....


Posté par Rowenna à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 mai 2005

kikuhime
j'en ai marre marre marre marre >_<

Posté par Rowenna à 17:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mai 2005

redangelHier avec les 4 autres, on est allées voir la petite prairie aux bouleaux.. C'était encore dans le cadre du concours, malgré le fait qu'on soit arrivées 1eres il n'est fini qu'au niveau départemental. Donc on tente le niveau national, pas trop d'illusions quand même ^^; On a parlé avec la réalisatrice du film, Marcelline (sais plus son nom de famille ^^° De toute maniere on l'appelle par son prénom nous ^o^). Elle avait 15 ans quand elle a été déportée. Elle est trop sympa ^_^ Pour voir la photo qu'on a prise avec elle ::: par ici ::: Vous avez remarqué? Je suis pas la plus petite pour une fois ^^ suis plus grande que Marcelline *fiere* Parcontre j'ai l'air completement droguée =_='
Et today on a rencontré la déportée de Mauthausen, (Gisele G.) qu'on aurait du voir hier. On lui a donné un cd rom avec notre site dessus et bref en gros voila.. Wendy m'a passé un manga, le 1er tome de Genzo le marionnetiste. Faudra que je demande à Sowi si elle connaît ^^ enfin, vu qu'elle adore ça, sûrement. Je crois que c'est du même auteur que 3x3 eyes.. que je n'ai d'ailleurs pas lu. Faut dire que chez moi tu trouves sans problemes les tomes 47 ou 74 d'un manga totalement inconnu, mais le 1er tome d'un manga moyennement connu, impossible.

Posté par Rowenna à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2005

forlyfbase

Depuis le temps que je voulais faire une Blackstrawberry =) Cadeau pour Lyf'.. que je vais encore forsaker ce week end (pardoooon) T_T

---

Sinon, quoi de neuf? J'ai de plus en plus de mal à acceder a Canalblog, ça me met une page blanche la plupart du temps, c'est pour ça que je poste moins. Mais l'ordi portable sera (avec un peu de chance, ça fait 2 semaines que j'attend quand même) bientôt réparé, et ensuite je formaterai celui ci après avoir récupéré mes fichiers importants (la musique par exemple *o* même si elles sont pour la plupart sur mon lecteur mp3 chéri =P).
Ce matin on a fait la suite du brevet blanc de français, la réécriture et la rédac. J'ai plutôt bien réussi, ça fait 1 feuille simple des deux côtés + un seul côté d'une autre. Trois pages, quoi. Le sujet c'était, suite à un texte de poésie, "l'auteur de ce poeme envoie une lettre à un de ces amis. Apres lui avoir raconté dans quelles circonstances il a écrit la poésie, il l'exhorte à vivre l'instant présent". Blabla. Quelque chose de ce style. Je parle trop de cours, moi.. Mais tant qu'on y est: exposé en svt ce soir x___x' Sur le paludisme en plus.. ><
Lyfena a une influence affreuse sur moi, elle arrête pas de parler d'école et je commence à faire pareil ^^; (aishiteru quand mêmeeee :/ pas taper).
Au fait O_O J'allais oublier de parler du plus important ^^;
Marie-Caro, ma soeur, Nassrine, Marion et mwaa, on est premières au concours de la déportation (le thème était "1945: découverte des camps et de l'horreur concentrationnaire: génocide et crime contre l'humanité"), en collectif. C'est pas génial ça mh? ^o^ First First First.. =D En conséquence, cet après midi on va aller chez la principale pour se faire féliciter.. et sûrement recevoir quelque chose. Rose a fait le concours et elle a eu des DVD et des livres, je crois. C'est ma soeur qui me l'a dit donc c'est pas forcément exact ^^; Je crois que Gwen (3°8) a eu le 1er prix en concours individuel, le thème était différent. Je demanderai à Elise et à Markus s'ils ont eu quelque chose si je les vois, je crois que eux on fait le concours individuel ET le collectif. 'Sont restés jusqu'à 18h30 au collège pour ça lol =P J'ai failli le faire aussi, ça, mais j'étais pas là le jour du truc. C'était un Jeudi et j'suis allée à Bonifacio =_=
J'ai passé 5 livres à MC (quand on voit ce qu'elle lit..) et Chobits à Giulia ^^ Wendy m'a passé le 8, de Chobits, d'ailleurs ^__^ Résultat je passe mon temps à dessiner des petites Tchii partout. Faudra que j'en scanne une ou deux. Bref, c'est tout ^o^

Posté par Rowenna à 12:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 mai 2005

Bonjour bonjour ^^ Alors, today, j'ai eu mon brevet blanc de français.. Alors, le texte, il était pas très compliqué, moins que celui à mon 1er, je trouve.. et les questions, j'pense avoir à peu près répondu comme il faut, sauf la 1ère question où jme suis un poquito plantée pour la valeur de l'imparfait ^^° (qu'est-ce que j'en sais, mwa ?? ma prof' de français est à l'hopital, mon collège a demandé un remplaçant, mais bon, ca strouve, on va avoir personne, alors, déjà qu'on faisait pas grand chose, là, ca va etre pireuh >.< surtout pour le vrai Brevet ^^'). Ensuite, la réécriture, ca allait et la dictée aussi (extrait du Petit Prince, d'Antoine de St-Exupéry).. Par contre, la rédaction, j'ai mis n'importe nawak, pour pas changer, kwa ^^° Le sujet m'inspirait pas trop mais, jpense que ca aurait été global, mon opposition, ben j'aurai eu plus d'idées.. mais bon, jpense quand meme pas avoir fait de hors-sujet, et c'est le principal ^^

Sinon, rien d'autre à rajouter.. Ah si, jvois plus ma Kakoo, sauf pas MP sur Anca' et encore, elle vient clandestinement sur l'ordi de sa mère..

J'allais oublier, demain, jposterai pour dire comment s'est passé mon brevet de maths (10h à 12h) et mon brevet d'histoire/géo/éducation civique (13h30 à 15h30) donc walla ^^

Kisuuu ^_^

Posté par lyfena à 13:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


03 mai 2005

Bonjour bonjour ^^
Alors, ce matin, jme suis réveillée de pas très bonne humeur, à cause de mes foutus réveils en pleine nuit qui m'empeche de m'endormir et qui me font etre encore plus fatiguée que je ne le suis déjà >_< m'enfin, ma maman m'a amenée.. En arrivant, j'ai vu BS et ca m'a redonné le sourire ^^ (BS est un mec bien foutu ^^°) pis jsuis arrivée devant mon rang, où j'ai dit bonjour à tout le monde et jsuis allée amener mon chèque pour le self à l'intandance, avec Annabelle. Jusque là, rien de très passionnant.. Ensuite, on est allés en sport, pour faire badbinton (jsais jamais comment ca s'écrit..) pendant 2h. Ca m'a crevée, jvous raconte meme pas.. Pis, ensuite, on a eu 2h d'SVT où on a chanté des chansons de maternelles avec Tiph'. C'était bien marrant. Pis, on a mangé, et comme on passait prio, ca était mwa la personne qui a ouvert la porte pour rentrer dans le self.. mais après, j'ai du laisser passer un copain, pcq sinon, j'étais plus avec Annabelle ^^ (en plus, derrière elle, y'avait un des jumeaux.. il a du me prendre pour une folle ^^° tant pis) et on a mangé. On est allée faire un tour dans la cour puis on est allée attendre mon papa pour qu'il nous amène à Moissac, pour faire les mini-stages de MPI et ISI.. en plus, sur la route, on a rencontré les 2flics qui font passer la prévention routière (la pratique avec la mobylette..) et le plus costaud s'est avancé sur la route au moment où on arrivait.. j'ai cru qu'il voulait nous arreter, mais il a arreté la voiture de derrière =D quelle chance on a eu ^^ Bon, bref.. quand on est arrivés à Moissac, on est d'abord allés au collège =_= pis ensuite, on a fait un tour de rond-point et on est arrivés à destination. Là, mon père nous a laissées et on est entrées, sans trop savoir ce qu'il fallait faire.. On a fait tamponné notre papier à la Vie Scolaire et on est parties faire un ptit tour dans la cour (c'est tout pitit !!!). Là, on s'est faites engueuler par un prof qui donnait cours et pcq on était dans un endroit où on avait pas le droit d'etre ^^° Pis, on a trouvé Marine, une amie à Annabelle et elle nous a expliquées que le prof' d'MPI est trop con et qu'il faut pas prendre cette option l'année prochaine xD Ca a sonné et on est revenues à la VS où on a trouvé toute notre classe ^^ on est partie en salle d'mpi. Là bas, on a fait des trucs à l'ordi et on a copié un machin >.< Mais bon, en ISI, ca pas était pire.. Le prof nous a fait poiroter pendant 1/4h environ puis il nous a fait tout un speech sur ce qu'est l'ISI. J'ai écouté la moitié, pcq je regardais les passants qui passaient, en face ^^°. Et à la fin, il nous a fait faire un truc, qui consistait à placer les fils au bon endroit, pour faire marcher un store. Pendant ce temps, il est reparti avec ses élèves, dont les 3/4 étaient de mon collège, our travailler.. et vers 17h, on a cru qu'il nous avait oublié, pcq on devait repartir à cette heure, et il devait "corriger" ce qu'on avait fait. On a eu tout juste et on est parties (enfin =__=°). Là, on a essayé de trouver la voiture d'Annabelle, mais la voiture qu'on a trouvé est celle d'un ami, qui a la meme qu'Annabelle.. On est allées un peu partout et on l'a vue arriver. Puis, jsuis rentrée chez mwa =P Là, jsuis en train de recopier mon Education Civique, vu que j'avais pas mon cahier lundi.. Bon, bref, là, il reste plus que 1/2journée de cours et ensuite, 4jours 1/2 de pas cours =) mais bon, jvais faire que réviser pendant tout ce temps >.<
Kisuu ^o^

Posté par lyfena à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Within Temptation

Our Farewell

In my hands
A legacy of memories
I can hear you say my name
I can almost see your smile
Feel the warmth of your embrace
But there is nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?


Sweet darling you worry too much, my child
See the sadness in your eyes
You are not alone in life
Although you might think that you are

Never thought
This day would come so soon
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
But there's nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell?

Sweet darling you worry too much, my child
See the sadness in your eyes
You are not alone in life
Although you might think that you are

So sorry your world is tumbling down
I will watch you trough these nights
Rest your head and go to sleep
Because my child, this is not our farewell
This is not our farewell
This is not our farewell

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Histoire de bien commencer la section musique.. ^o^~

Posté par Rowenna à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2005

cowi

base

Pour completer ma derniere dollz. Je voulais leur faire un point commun, et comme j'aimais bien les cheveux.. =P La rentrée s'est bien passée today. J'ai hâte de voir Fanny sur msn. Lundi, en théorie, Giulia, MC et moi, on s'habille pareil, je vais demander à Fanny si elle est d'accord aussi ^^ Sinon, je constate que plus le temps a passé aujourd'hui, moins je pouvais me voir Marion. J'ai raccompagné Nassrine chez elle et on a eu une loongue conversation à parler pour ne rien dire.. ^__^ J'ai vu Alyssia aussi.. vite fait, mais ça s'est bien passé, je lui ai pas laissé placer un mot ou presque ^^° Journée passionante, je sais.

Posté par Rowenna à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2005

pyjama
base

Pas le temps de poster un long truc ^^° c'est ma derniere dollz, j'aime bien sa coiffure, et elle est en pyjama.. Donc j'ai tout de suite pensé à l'offir à Joe lol =P

Posté par Rowenna à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

elvynn22
Base : Koko de Dollznstuff

Bonjour bonjour ^^ alors, aujourd'hui, dernier jour avant de reprendre les cours, pour 2jours 1/2 pis arrive un long week-end de 4jours 1/2 que jvais passer... à réviser mon 2nd brevet blanc =/ m'enfin, c'est quand meme 4jours de pas cours ^^ en plus, on a un DM d'svt pour mardi, un DM de maths pour le 9mai (jle passerai à une amie pour qu'elle le donne au prof mardi aprem') et une étude sur Guernica en espagnol pour mercredi >.< ils pouvaient pas rien nous donner ?? m'enfin, j'ai tout fini, et meme les maths :) que j'ai trouvé toute seule, sauf la dernière question de l'exo 2 où j'ai demandé à Annabelle parce que jbloquais.. et meme mes parents et mes soeurs avaient rien compris ^^° Jsuis trop douée x) bon, sinon, faudrait que je songe à finir de recopier ce DM de maths si jveux le rendre mardi.. boo jverrai demain soir ou alors, jle rendrai lundi 9..

Sinon, j'viens de finir ma ptite dollzounette pour un concours sur PC (bon, jgagnerai pas, mais jpeux toujours participer, non ?) jle trouve pas trop mal, mais va falloir que jm'améliore en shadding pour les vetements, que jfasse plus de cheveux et de chaussures et je serai au point ^^

Que dire de plus ? ah wi, Rowenna m'a forsakée pendant ce long week-end (y'a interet que tu sois là le week-end prochain..) pour aller "au village" avec ses parents et sa soeur.. n'empeche que j'ai quand meme été forsakée pendant 2jours plus le vendredi soir >.< Bon, jpense que j'ai finis de vous assomer avec ma passionnante vie, Kisuu

Posté par lyfena à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]