Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
4 mars 2005

Désolée de la qualité de l'image, mon scanner a

Désolée de la qualité de l'image, mon scanner a fait des taches à certains endroits.. et le tout est assez flou ^^°
Si la 1ere fille de l'image est coupée, c'est normal. L'était trop moche, pas bien proportionnée ni rien. Alors, j'ai fait le dessin de Koto et la plus grande Sumomo chez moi a midi, et la 2eme Sumomo et le dessin que j'ai coupé, en cours de bio et d'arts plastiques cet après midi ^^;; Giulia m'a dit qu'elle voulait une pochette avec tous mes dessins.. La pauvre elle va être déçue =_= Au final, j'ai fait une autre Kotoko pour Floriane en cours de dessin. Elle aimait bien, pourtant pas spécialement réussie :/ Faudrait que j'encre mes dessins, ça fait beau.. Mais bon.. Vais sûrement faire une horreur et en plus de ça j'ai la flemme ^o^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité