Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
2 mai 2005

base Pour completer ma derniere dollz. Je voulais

cowi

base

Pour completer ma derniere dollz. Je voulais leur faire un point commun, et comme j'aimais bien les cheveux.. =P La rentrée s'est bien passée today. J'ai hâte de voir Fanny sur msn. Lundi, en théorie, Giulia, MC et moi, on s'habille pareil, je vais demander à Fanny si elle est d'accord aussi ^^ Sinon, je constate que plus le temps a passé aujourd'hui, moins je pouvais me voir Marion. J'ai raccompagné Nassrine chez elle et on a eu une loongue conversation à parler pour ne rien dire.. ^__^ J'ai vu Alyssia aussi.. vite fait, mais ça s'est bien passé, je lui ai pas laissé placer un mot ou presque ^^° Journée passionante, je sais.

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité