Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
13 mai 2005

baseDepuis le temps que je voulais faire une

forlyfbase

Depuis le temps que je voulais faire une Blackstrawberry =) Cadeau pour Lyf'.. que je vais encore forsaker ce week end (pardoooon) T_T

---

Sinon, quoi de neuf? J'ai de plus en plus de mal à acceder a Canalblog, ça me met une page blanche la plupart du temps, c'est pour ça que je poste moins. Mais l'ordi portable sera (avec un peu de chance, ça fait 2 semaines que j'attend quand même) bientôt réparé, et ensuite je formaterai celui ci après avoir récupéré mes fichiers importants (la musique par exemple *o* même si elles sont pour la plupart sur mon lecteur mp3 chéri =P).
Ce matin on a fait la suite du brevet blanc de français, la réécriture et la rédac. J'ai plutôt bien réussi, ça fait 1 feuille simple des deux côtés + un seul côté d'une autre. Trois pages, quoi. Le sujet c'était, suite à un texte de poésie, "l'auteur de ce poeme envoie une lettre à un de ces amis. Apres lui avoir raconté dans quelles circonstances il a écrit la poésie, il l'exhorte à vivre l'instant présent". Blabla. Quelque chose de ce style. Je parle trop de cours, moi.. Mais tant qu'on y est: exposé en svt ce soir x___x' Sur le paludisme en plus.. ><
Lyfena a une influence affreuse sur moi, elle arrête pas de parler d'école et je commence à faire pareil ^^; (aishiteru quand mêmeeee :/ pas taper).
Au fait O_O J'allais oublier de parler du plus important ^^;
Marie-Caro, ma soeur, Nassrine, Marion et mwaa, on est premières au concours de la déportation (le thème était "1945: découverte des camps et de l'horreur concentrationnaire: génocide et crime contre l'humanité"), en collectif. C'est pas génial ça mh? ^o^ First First First.. =D En conséquence, cet après midi on va aller chez la principale pour se faire féliciter.. et sûrement recevoir quelque chose. Rose a fait le concours et elle a eu des DVD et des livres, je crois. C'est ma soeur qui me l'a dit donc c'est pas forcément exact ^^; Je crois que Gwen (3°8) a eu le 1er prix en concours individuel, le thème était différent. Je demanderai à Elise et à Markus s'ils ont eu quelque chose si je les vois, je crois que eux on fait le concours individuel ET le collectif. 'Sont restés jusqu'à 18h30 au collège pour ça lol =P J'ai failli le faire aussi, ça, mais j'étais pas là le jour du truc. C'était un Jeudi et j'suis allée à Bonifacio =_=
J'ai passé 5 livres à MC (quand on voit ce qu'elle lit..) et Chobits à Giulia ^^ Wendy m'a passé le 8, de Chobits, d'ailleurs ^__^ Résultat je passe mon temps à dessiner des petites Tchii partout. Faudra que j'en scanne une ou deux. Bref, c'est tout ^o^

Publicité
Commentaires
L
Maieuh, tu vas me forsaker et jsuis meme pas au courant ?? tant pis pour toi, en plus, lundi, jpars en Italie et jprendrai ptetre pas le portable, donc, t'auras pas de nouvelles, na ^^ <br /> Sinon, pour le concours de la résistance, j'ai eu aussi un priix =) (bon, d'accord, jsuis pas première, mais ma meilleure amie est 8ème, il me semble :D)et puis, jrecois quelque chose ^^ (a tout les coups, ca va etre pourri, mais la remise des prix se fait mercredi aprem' et je serai en Italiiiieuuuuh ^ô^) Au fait, Merci pour la dollz, l'est trop belleuh =P<br /> <br /> (et excuse mwa d'avoir des parents qui veulent que jtravaille tout le temps >.<)
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité