Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
2 janvier 2005

..: [Moi] :.. base - non adoptable Pseudo :

..: [Moi] :..

base - non adoptable

Pseudo : Rowenna
Age : 14 ans
Date de naissance : 18 Juin 1990
Ville : Ajaccio
Classe: 3eme 7 :P
Taille : .. pas tres grande :P la même taille que Giulia ^^° enfin il parait
Activité : collegienne
Signe astrologique : Gémeaux
Signe chinois : ?? va savoir ^^;
Famille : Wina http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/phappy1.gif  Je vous les présente :P Nous sommes une bande d'alcoolos sadiques ( -> toutes ces caractéristiques sont héréditaires chez nous, nous les avons reçues de Maydouchan), accros au champagne du côté de notre pere May (côté dominant) et a la badoit (Badoua) du côté de notre mère (Fleur de Lys). Voila la liste:

- Fleur de lys est ma mere
- Maydouchan est mon père
- Rikku est ma soeur
- Corail est ma soeur  
- Hind est ma tante  
- Anna est ma tante.
- Flogudule est ma tante.
- Korianne est ma soeur.  
- Joe Potter est ma soeur.

Il y a eu d'autres membres (Jess Bond, Tile, Mistick.. entre autres), mais ils ne sont plus actifs. Toute cette histoire de famille se déroule sur mon forum -> Ancalimëa. Lequel a un nom de domaine depuis Noweleuhh ^o^


Boisson préférée : champagne hérité de  May, Badoua héritée de Flowie. Sinon en vrai j'aime aucun des deux je préfere le liptonic/ice tea ^^°
Musique préférée : Evanescence, et tout le répertoire de Sybille, mwarf :P
Film culte : SdAAAAAA.. bah, Seigneur des Anneaux ^^
Pub préférée : J'aime pas la pub -_-;
Lieu de vacances : je passe tout le temps mes vacs dans un village en plein millieu du desert (ou presque T_T) nai marre. Jveux rester chez mwaaa rho
Plat préféré : euhh.. Les frites ^^
Dessert préféré : Les glaces, le chocolat, les pêches, les cerises, les fraises, le gâteau de ma grand mere avec plein de nutella dessus.. ^o^
Saveur de glace préférée : Fraise/chocolat et Vanille/chocolat ^^
Légume préférés : beuh.. J'aime pas trop les légumes.
Légume détestés : Les choux fleurs o_O
Fruit préféré : Fraise.. cerise.. pêches.. brugnons.. oranges.. Beaucoup de fruits en fait ^______^
Fruit détesté : les bananes. Beurk! http://smilies.jeeptalk.org/kao/chika/chirolp_gurug.gif
Petit déjeuner : Jmange rien.. Ben wi c'est pas bien mais j'y peux rien! ^^;;
Couleur préférée : j'aime bien le bleu ^^
Nombre préféré : 2 et 4. C'est des chiffres mais tant pis.. http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/chika/chirolp_ehe.gif
Objet préféré : mon ordi, voyons :P

J'aime: ..., Faire des dollz (j'utilise Paint), écouter tout le répertoire de Sybille en chansons :P J'aime beaucoup les berceuses (aussi étonnant que ça puisse paraître), comme une chanson douce. Le vrai nom de cette chanson est Le loup, la biche et le chevalier, d'ailleurs. Sinon j'aime beaucoup les asphodeles (des fleurs) et les edelweiss. J'adore le SdA (vieille passion depuis quatre ans). Aussi, les chansons de Nightwish. Wish I had an angel et Dead boy's poem ^^ J'adore le style gothique, pourtant c'est loin d'être mon style o_O Quoiqu'on puisse me trouver un peu euh.. des fois.. mdr les convers que j'avais avec Kujurak sur la meilleure maniere de se suicider ^^°

Passoooons :P

J'aime pas: Les chansons rap ou les chanteuses comme Lorie et etc. ... , que mon ordi bug >< bon bref les trucs classiques -__-;

Publicité
Commentaires
S
hihi, je suis venue faire un tour et franchement, que tu oses encore dire un mot sur mon blog trop long et... Hem enfin, on en apprend des tas sur toi là dedans! Vraiment drôle! T'as oublié ton signe amérindien :p Mwais, tu sais, je suis marmotte ascendant marmotte! Tu dois bien être une bernache toi :p
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité