Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
8 février 2005

Helloo ^^ Aloreuh pour cette fois je mets pas les

Helloo ^^ Aloreuh pour cette fois je mets pas les images en 1er comme d'habitude ^^ Donc, j'explique avant :P

Hier j'étais sur le petit nordi, sur internet, et je regardais les inspired by de panneau d'affichage de PC ^^ Et donc je suis tombée sur des images superbes, j'en ai montré une a Lyfena et je lui ai dit que j'allais la lui faire en dollz. Hier j'ai passé ma soirée a la faire et.. finie! ^^ Donc ce matin, j'ai dessiné ma dollz a Giulia, en petit, sur une feuille (j'avais oublié mon cahier de maths ^^°). Et comme c'était pas mal petit elle a voulu que je la refasse en plus grand, donc maintenant je me retrouve avec deux dessins et une dollz (que je vais lui imprimer quand j'aurai rajouté des ailes parce que ça l'interesse ^^). Et puis quand j'ai fini de dessiner elle m'a offert le crayon, le sien donc, parce qu'il écrit trop bienn (depuis le temps que je bave dessus mdr) *o* ça fait que le "merci Giu.." (c'est coupé) c'est pour ça ^__^ merci ma Giulia :P Bon, je vous montreuh ^^ Et JE SAIS que c'est laid, je suis pas dessinatrice mais dolleuse mwa T_T. Mes dollz sont laides aussi mais c'est pas grave ^^;

Désolée, le scan est d'affreusement mauvaise qualité. Donc ça c'est le 1er dessin, tout petit, en coin de page ^^

Bon alors, par pitié, ne faites pas attention aux chaussures. Je les déteste >_________< Je préfere largement le résultat sur la dollz ^^;;

Voila donc la dollz en question.. ^^;;

base - non adoptable

Bon je vais pas l'auto commenter mais j'aurai préféré qu'elle soit plus compliquée ><.

Bref pour une fois j'ai quelque chose a dire ^^ I m'énerve l'autre imbécile la a mettre "merde le monde est con" dans son pseudo msn. L'est pas con lui peut être? T_T; Rho bon bref ><

J'tais en train de penser a un truc, en anglais, cet apres midi.. :/ Quand Francis a fait passer la feuille des animations et qu'il fallait mettre des commentaires.. Lui il sait ce qu'il veut faire plus tard, tout le monde le sait sauf mwa >< Giulia elle veut être infirmiere, Marlène aide soignante, Nassrine assistante sociale, Erick prof de musique (il est fou -_-), Marion professionelle en tennis (j'vous jure, je m'en suis toujours pas remise. Elle va devenir prof de sport si elle y arrive pas x_X folleuh).. Marie Caro orthophoniste, et bon je continue pas parce que ça me déprime -_- J'ai demandé a la prof de français ce qu'on pouvait faire comme métier avec un bac L (puisque le reste c'est pas mon truc..), et apparement a part prof, journaliste, et ce genre de conneries, ya rien.. :/ Va falloir que j'aille en S comme Kikoulie? .. ;__;

Sinon y'avait un "test de latin", comme dit le prof, c'est a dire une interro sur une version impossible a traduire. J'avais pas révisé mais de toute façon ça sert a rien >< Tant qu'on en est a parler d'école, en maths on a commencé les translations des vecteurs de je sais pas quoi =( je préférais encore l'algorithme d'Euclide -__-

J'ai pas fini de vendre les tickets de tombola pour le voyage en Italie (en Avril), il m'en reste encore 5 ou 6 et ma soeur 10, elle stresse comme pas possible parce qu'on doit avoir tout vendu vendredi -_- Jvais en vendre un a Marlene ^^ j'ai déja fait le tour de mes profs sympas (sauf la prof de français), et j'ai réussi a en vendre 2 au prof de bio, un a la prof d'anglais, le prof de musique a pas voulu, et bon etc kwa.. (trop lache pour écrire la suite comme dirait Sybille ^^).

Bon bref, sur ce je vous laisse parce que j'ai reçu des milliers de commandes de valentins et il faudrait que je me décide a les envoyer (Rho j'ai pas envieuhh.. -_-).

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité