Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
12 mars 2005

base - adoptable Voila ma derniere, elle est

base - adoptable

Voila ma derniere, elle est toute simple mh?
So, rien de spécial a dire. Je veux doller des arbres morts T_T Pourquoi est ce que je suis nulle en pixel art, mh? Enfin j'vais toujours essayer.
Math m'a invitée à son mariage ^o^ (en RPG, sur Anca'. Les mariages je trouve ça déplacé dans une école, mais enfin).
J'ai terminé les sailors, mais elles sont trop grandes, quand je les enregistre ici ça me réduit l'image T_T. J'arrive même pas à la supprimer.. Hier j'ai racompagné Marie Caro avec ma soeur, on a acheté des KitKat et des canettes et on a déliré bêtement tout le chemin.. J'ai chanté Dead Gardens dans le gdp, et now Sybille veut appeler comme ça son blog ^o^ La pauvre, elle va devenir comme moi à changer de blog tout le temps, quoique maintenant je me suis calmée non? =P
J'veux voir Abel.. ><' J'ai plus de forfait, ou alors il doit me rester quelques centimes, mais il me semble qu'en écrivant a Lyf pour le brevet, a Giulia pour n'importe quoi (vous savez quoi? Elle signe "by Giu" nos dessins now, en cours^^ ça fait "by Row by Giu" =^^=), a Marlene parce qu'elle s'ennuyait, a Marie-Ca pour les photos.. Il doit plus me rester grand chose.. pis en plus je m'envoies des photos par mail depuis le port donc ça doit enlever aussi. Faut que j'envoie la lettre a Sowi mwa o_O ça fait des siecels que je la vois plus :/
J'y vais ^^°

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité