Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
18 mars 2005

base - non adoptable Et voila ^^ Sybille a 16 ans

sybille_1

base - non adoptable

Et voila ^^ Sybille a 16 ans aujourd'hui.. (qu'elle est vieille =P).
J'ai envie d'me faire un nouveau site mwa.. Uncandid, vous aimez bien? =D ..bon, j'ai pas le temps de toute façon =_=
Il s'est passé un tas de trucs depuis la derniere fois. Je vais faire beaucoup moins de dollz ces prochains temps.. Giulia va se faire présenter Joseph (le brun aux yeux verts de Baléone) dimanche.. Pis la j'ai pas cours parce que c'est la Madonnuccia. ^^
J'vais voir Jordan lundi.
Demain on a invité Nassrine et Marie-Caro pour le concours.. enfin je suppose qu'on va travailler 1/4 d'heure et rien faire le reste du temps. Comme les fois d'avant ^^ Marion peut pas venir à cause de l'anniversaire de sa soeur.. Et Giulia sera en ville. Voila^^ elle veut que je l'appelle quand je parle a Jordan sur msn =P
Bon bref.. Rien de vraiment spécial, j'ai plus trop envie de doller mais je vais essayer de faire un énorme gift a Syb pour lui re-souhaiter l'anniv' en retard.. ^^° j'y go

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité