Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
3 avril 2005

Hier j'avais posté un message de trois

Hier j'avais posté un message de trois kilomètres, mais on le voit pas.. je vais essayer de résumer ce que j'avais à dire.. Plus ou moins. Mais on va déja commencer par aujourd'hui ^^°
Today, c'était enfin lee grand jour ^^ Enfin, j'avais pas de date bien sûr, mais bon, j'me comprends =D Bref. En plus de ça, y'avait le baptême d'Aurore, ma "cousine" (l'arriere petite fille de ma marraine). Elle est trop mignonne ^_^. Elle a été baptisée en même temps qu'une autre (Lucie), laquelle a crié et pleuré pendant tout le temps, en plus dans la cathédrale ça résonne =_=. Mais Aurore était toute calme elle ^^ *fiere*
Ensuite on est montés dans la maison du parrain (j'crois), c'est un garde du corps lui =D Euh.. Bref ^^ Y'avait tous mes plus ou moins cousins/cousines, de 2 à 7 ans je crois ^^° Alexis (<3) et Joachim, les jumeaux, 2 ans ^^ Aurore, quelque chose comme 1an et demi je pense, Michael, 3 ou 4 ans, deux autres que j'connaissais pas (cousins de mes cousins si vous voulez ^^), 5 et 7 ans, et encore un autre qui devait avoir 6ans, je sais pas d'ou il sortait je l'ai vu seulement à la fin, quand Claire est arrivée. Claire c'est la mère des jumeaux, et elle était absente au début de la fête parce qu'elle avait un stage de danse. Paraît qu'elle avait dit a Eric (son mari) que puisque c'était lui qui avait voulu les gosses et qu'elle, elle en voulait pas, il avait qu'a s'en occuper >_< Monde de fous.
Bref. Je veux mon portableuuuh! ..mmmh.
Chuis de mauvaise humeur ces derniers temps. Enfin, plutôt déprimée. Mais a partir de maintenant ça va aller mieux je pense ^o^ Ce que je voulais dire hier, c'est qu'avec Cowi on a décidé de commencer notre blog: A RoSe FoR tWo DeAdS (une rose pour deux mortes). Le prob c'est que j'arrive plus à modifier les pages avec Voila pour l'instant >__<. Enfin, ça s'arrangera.
On a tiré le layout à pile ou face avec mon mouchoir (on avait pas de pièce ^^°), et on a trouvé le titre d'après le layout. Moi j'adore =)
Ce projet va non seulement me permettre d'avoir enfin un vrai blog, mais aussi de me rapprocher de ma Cowinou.. on se parlait presque plus, depuis qu'elle est plus admin d'Anca on avait quasiment rien à se dire.. Et devinez quoi: elle est revenue sur Anca aujourd'hui! =D ça la déconnecte plus ^^ la vie est belle, isn't it?
Oh, how I wish to go down with the Sun.. Sleeping.. Weeping.. With you

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité