Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
3 mai 2005

Bonjour bonjour ^^Alors, ce matin, jme suis

Bonjour bonjour ^^
Alors, ce matin, jme suis réveillée de pas très bonne humeur, à cause de mes foutus réveils en pleine nuit qui m'empeche de m'endormir et qui me font etre encore plus fatiguée que je ne le suis déjà >_< m'enfin, ma maman m'a amenée.. En arrivant, j'ai vu BS et ca m'a redonné le sourire ^^ (BS est un mec bien foutu ^^°) pis jsuis arrivée devant mon rang, où j'ai dit bonjour à tout le monde et jsuis allée amener mon chèque pour le self à l'intandance, avec Annabelle. Jusque là, rien de très passionnant.. Ensuite, on est allés en sport, pour faire badbinton (jsais jamais comment ca s'écrit..) pendant 2h. Ca m'a crevée, jvous raconte meme pas.. Pis, ensuite, on a eu 2h d'SVT où on a chanté des chansons de maternelles avec Tiph'. C'était bien marrant. Pis, on a mangé, et comme on passait prio, ca était mwa la personne qui a ouvert la porte pour rentrer dans le self.. mais après, j'ai du laisser passer un copain, pcq sinon, j'étais plus avec Annabelle ^^ (en plus, derrière elle, y'avait un des jumeaux.. il a du me prendre pour une folle ^^° tant pis) et on a mangé. On est allée faire un tour dans la cour puis on est allée attendre mon papa pour qu'il nous amène à Moissac, pour faire les mini-stages de MPI et ISI.. en plus, sur la route, on a rencontré les 2flics qui font passer la prévention routière (la pratique avec la mobylette..) et le plus costaud s'est avancé sur la route au moment où on arrivait.. j'ai cru qu'il voulait nous arreter, mais il a arreté la voiture de derrière =D quelle chance on a eu ^^ Bon, bref.. quand on est arrivés à Moissac, on est d'abord allés au collège =_= pis ensuite, on a fait un tour de rond-point et on est arrivés à destination. Là, mon père nous a laissées et on est entrées, sans trop savoir ce qu'il fallait faire.. On a fait tamponné notre papier à la Vie Scolaire et on est parties faire un ptit tour dans la cour (c'est tout pitit !!!). Là, on s'est faites engueuler par un prof qui donnait cours et pcq on était dans un endroit où on avait pas le droit d'etre ^^° Pis, on a trouvé Marine, une amie à Annabelle et elle nous a expliquées que le prof' d'MPI est trop con et qu'il faut pas prendre cette option l'année prochaine xD Ca a sonné et on est revenues à la VS où on a trouvé toute notre classe ^^ on est partie en salle d'mpi. Là bas, on a fait des trucs à l'ordi et on a copié un machin >.< Mais bon, en ISI, ca pas était pire.. Le prof nous a fait poiroter pendant 1/4h environ puis il nous a fait tout un speech sur ce qu'est l'ISI. J'ai écouté la moitié, pcq je regardais les passants qui passaient, en face ^^°. Et à la fin, il nous a fait faire un truc, qui consistait à placer les fils au bon endroit, pour faire marcher un store. Pendant ce temps, il est reparti avec ses élèves, dont les 3/4 étaient de mon collège, our travailler.. et vers 17h, on a cru qu'il nous avait oublié, pcq on devait repartir à cette heure, et il devait "corriger" ce qu'on avait fait. On a eu tout juste et on est parties (enfin =__=°). Là, on a essayé de trouver la voiture d'Annabelle, mais la voiture qu'on a trouvé est celle d'un ami, qui a la meme qu'Annabelle.. On est allées un peu partout et on l'a vue arriver. Puis, jsuis rentrée chez mwa =P Là, jsuis en train de recopier mon Education Civique, vu que j'avais pas mon cahier lundi.. Bon, bref, là, il reste plus que 1/2journée de cours et ensuite, 4jours 1/2 de pas cours =) mais bon, jvais faire que réviser pendant tout ce temps >.<
Kisuu ^o^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité