Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
26 janvier 2005

Walk within my poetry, this dying musicMy

Walk within my poetry, this dying music
My loveletter to nobody..

Depuis le temps que je soule Lyf avec cette chanson, la :P Dead boy's poem. Pas fait de nouvelles dollz.. En fait si mais elle est trop moche ^^;

Faudrait ptêtre que je change le nom du blog, maintenant que je déprime plus o_O ce qui reviendrait a dire que je change d'adresse aussi.. Wais bon, on va laisser faire hein? ^^°

Bon on a commencé un nouveau projet dans la salle des préfets, donc je vais me mettre a doller un tas de lapins ces prochains temps :P euuh.. Si j'y arrive of course ^^ le pixel art et mwa, a part les nounours..

Danielle et Floriane me prennent pour une folle parce que j'ai passé mon portable a Giulia. J'avais perdu le code pin.. Avant c'était 6666, mais j'ai changé donc je m'y retrouvais plus, et elles ont cru que Giulia me l'avait changé expres. C'aurait été idiot parce qu'elle doit prendre Emeric en photo avec.. Sur son tel a elle ya pas d'appareil photo ^^ N'empêche, j'ai retrouvé le bon code pin alors qu'il me restait plus qu'un essai :P

Avec ma classe de techno on va faire un cadeau au prof, parce qu'il s'en va en nouvelle calédonie la semaine prochaine. Je sais pas exactement ou c'est, c'est une île il parait ^^ Bref, pour en revenir au cadeau, on a encore une semaine pour décider ce qu'on prend ^^;

Abel il est parti a son théâtre et mwa je suis toute seeeeeeeule.. *forsaken? ça se dit? :P* Nai marre, jpeux rien écrire sur lui now qu'il a l'adresse du blog^^ Enfin, rien.. ^^°° Chuis toujours censée faire les awards pour Dark.. o_O (remarquez comme je passe d'un truc a l'autre.. Jamais de rapport X_x). Enfin.. soit, comme dirait Joe :P

J'ai perdu le tome 3 de Jalna ;.; A noter que le 2 est mon préféré mais ça ne change rien ^^;; J'ai fini ma relecture d'Hurlevent, ça m'étonne toujours que Sybille reconnaisse les plus beaux passages, comme ça (GDP.. ^^). Comme le bout ou Catherine est morte. Jtrouve plus la bonne page ><

 Va falloir que jme déconnecte T_T. Ma soeur veut pas que j'reste longtemps sur ce nordi. M'énerve ><; on a bientôt l'adsl sur çui la aussi.. pas trop tot ^^ Bon bref.. J'y vais :P

 [Gott weiß ich will kein Engel sein]

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité