Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
29 janvier 2005

base - adoptable Voila ma derniere! ^^; pas tres

base - adoptable

Voila ma derniere! ^^; pas tres belle hein? Même assez ratée mais le blanc c'ets toujours une galere a shadder..

En fait je l'ai faite parce qu'Abel m'a dit qu'il adorait l'Egypte et etc, et que j'avais déja vu une dollz égyptienne d'Azuline, j'trouvais ça beau. Le truc sur sa tête ça m'a pris toute la soirée d'hier. La robe je l'ai recopiée d'une image de Hathor, et la coiffure et la coiffe d'une image de Maât.

Breef aujourd'hui chuis allée chez le coiffeur. On voit pas la différence avec avant -_- c'est juste plus court. Ce que je voulaid c'était une "coupe manga" comme dit Joe, plus court derriere et plus long devant mais avec ma façon géniale de ne pas savoir expliquer les choses.. :P

Bref j'vous laisse.. J'ai rien a faire la ça m'énerve.. Jvais aller me lire un bout des Jalna ça va me calmer ^^ J'ai vu le tome 4 en libraire mais j'ai plus de souus.. ;___;

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité