Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
1 mars 2005

Hello vous ^^Je ne suis plus en vacances..

Hello vous ^^
Je ne suis plus en vacances.. ><; J'écrirai donc sûrement encore moins souvent, c'est a dire quasiment jamais ^o^ Les cours ont repris depuis hier, et j'en ai déja marre. Hier, il a grêlé (presque de la neige! o_O du quasi jamais vu à Ajaccio, quoi (et j'ai du rentrer sous la grêle aussi, je vais avoir un rhume j'en suis sûre T_T)).
Le dessin que je vous montre là représente Freya de Chobits. Je l'offre a Sybille pour la remercier d'un joli dessin (par ordi. Vous verriez la colo.. :o Comment est ce qu'on peut arriver à faire ça?). Je l'ai montré a Maroua en cours d'italien, et elle m'a fait des contours tres jolis.. Elle a un sens du détail tres particulier, ça lui sert a faire des motifs magnifiques, mais je pense que ça rend moins bien sur d'autres trucs comme la forme des visages.. Bref, on parlait en dessinant (la prof d'italien s'arrache les cheveux ^^° On passe le cours à dessiner et on a 18/20 aux interros (faut dire qu'on travaille sur des livres de 4eme (chuis en 3eme pour info :P non ça se voit pas?) tellement on a loupé l'année de 4eme. On a eu des tas de remplaçants.. ^^), on parlait en dessinant, disais-je, et on en est venues à parler de ce qu'on voulait faire plus tard.. Elle m'a sorti que je devrais faire une option arts plastiques loll
Mais bon, à part ça, elle pense faire soit arts plastiques soit langues. Ca fait que je lui ai donné un bout de Dead boy's poem à traduire (je suis cruelle non? =D), et je dois dire qu'elle s'en est bien sortie =) Il lui manque un peu de vocabulaire (mh.. morbid vocabular.. ^^), mais bon sinon c'est bien, j'espere juste qu'elle finira pas prof ^^° On a aussi fait des ailes à la Yumi en robe de mariée que j'avais dessinée (toujours un personnage de Chobits). C'est pas mal non plus, j'vous montrerai ^o^ Je lui ai offert un petit dessin de Tchii (encore et toujours Chobits..), pas franchement génial mais elle a bien aimé je crois. Elle m'a demandé si elle pouvait le retoucher un peu, j'ai hâte de voir le résultat ^^
Today je suis tombée dans les escaliers en descendant au bureau de tabac pendant la récré.. quand je vous dit que ça commence mal pour une rentrée =_= Bon, le brevet blanc est la semaine prochaine: lundi (toute la journée: français pendant 4heures, le matin, maths, pendant 2 heures, l'apres midi), et mardi (histoire géo/ éducation civique, deux heures). Et le pire, c'est qu'au lieu de faire une vraie journée banalisée, on reprend les cours le mardi apres midi! T_T Injustice moi j'dis.
Là chuis en train de donner l'accès aux nouveaux d'Anca'.. Quand j'aurai fini j'irai faire mes maudits devoirs (une tonne au moins).. Bref, je vous laisse ^^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité