Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
4 mars 2005

base - non adoptable Je vous présente ma petite

base - non adoptable

Je vous présente ma petite derniere ^o^ Cadeau pour mes sisterz (j'en ai 9 =P).
Brevet blanc lundi et mardi.. vais faire semblant de réviser tout le week end quoi =/ J'serai pas trop là.
...
Faut que je me décide à faire une section dessins sur ce blog. C'est vraiment mélangé.

J'ai fait une réservation au concours d'Harrya sur Sailor Moon.. J'suis vraiment inculte sur ce manga la, donc je cherche des images. Je vote pour Anca' en même temps now =^^= je suis occupée mh? Pour en revenir au concours, je pense que je vais faire Sailor Mars (me semble que c'est la brune avec la jupe rouge..?) ou Sailor Jupiter.. Où trouver une base acceptable..? La Mahou, peut être. Elle est belle et elle a l'air adaptée.. Pas le profil très manga m'enfin elle s'adapte je pense.. Sinon la loriel ou la pinky senior..? Bref. Je verrais ça ^o^
Bon.. je bug T_T faut que je me décide à avoir un ativirus moi.. plus d'un an qu'il y en a pas sur cet ordi et il s'en porte pas plus mal.. Si on oublie les éternels et inévitables plantages habituels (et moins habituels).

Sur ce.. je vous laisse ^_^. J'enregistre quelques Sailors et je passe le nordi a ma soeur.. ^^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité