Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
15 avril 2005

(-> mon avatar MSN actuel.. ^^) J'suis de

whitebloodylady(-> mon avatar MSN actuel.. ^^)
J'suis de retooooour ^^ J'vous ai manqué, mh? ...Non? Comment ça, non? T_T
Bon, je vais vous raconter l'essentiel, en esperant ne pas trop faire de hors sujets ^^; Les photos du voyage commencent à apparaître. Cliquez sur un nom / un lieu (souligné) pour voir sa photo ^^ Vous retrouverez toutes els photos completement en bas du message. Courage pour lire tout ça sans vous endormir.. ^^°°

Alors, Samedi matin, j'me lève a 3h. J'arrive devant le lycée, où le car attendait, vers 4 heures moins le quart. Précision: On partait avec le prof de latin, Bouisset (il s'appelle Bernard oO), avec le prof d'arts plastiques, Arrighi (Jean Laurent. Jle hais ><), avec le chauffeur (si, si), jsais pas son nom, et avec Marie Blanche. J'crois que c'est tout. Donc quand j'arrive y'avait pas mal de monde qui était monté dans le car, j'ai vu Marion à la vitre. Donc je pose mon sac (bleu ^^ la fermeture était pourrie. Yavait des rayures blanches dessus aussi.. Wais j'sais ça vous interesse ^^) dans le truc, et je monte. Ma soeur se met à côté de Marion, et comme je voulais pas rester loin d'elles (j'conaissais personne à part elles deux au début du voyage. Enfin, si, je connaissais de vue une vingtaine de personnes mais on s'était jamais vraiment parlé, quoi), je me mets à côté d'Hugo, de l'autre côté du rang, et un cran derrière Marion =P Je connaissais même pas son nom. On était 48 à partir. On a attendu 1/4 d'heure que Michael arrive, il est dans ma classe de latin, il avait oublié de se réveiller. Sa mère a pas pu lui donner de sous, elle a dit qu'on l'avait volée, et c'est les parents d'éleves qui ont du lui donner une trentaine d'euros. C'est ma mère qui m'a raconté ça quand je suis revenue. C'est vrai qu'il est en manque d'argent je crois, parce qu'il a même pas pu payer le voyage en entier, il devait encore 20 euros. Bah, moi je dis que dans ces conditions, il n'avait qu'à pas partir, ça lui aurait tout de même fait des économies vu qu'on devait verser quelque chose comme 250 euros par personne. Bref. Une fois le car parti, toutes les deux minutes, j'embêtais Marion en lui demandant de me raconter une histoire ou en lui disant que je m'ennuyais. Hugo essayait de dormir (avec sa casquette.. =_=). Bon, après avoir vu que tout le monde faisait pareil (sauf Anne Laure et Julie.. L'une demandait au chauffeur de retourner parce qu'elle avait oublié Babar, l'autre disait, à chaque fois qu'il y avait du bruit "Salut moi c'est Julie".. ^^°), je l'ai imité aussi. J'ai aussi envoyé quelques sms. On a fini par arriver à Bastia.
On descend, et on attend un peu pour prendre le bateau. Il faisait pas très beau, le prof de latin a sorti un paquet de gâteaux et a fait la distribution. Il devait être 7h du matin. La plupart en ont profité pour appeler leurs parents, et moi j'ai dit a Elise (elle j'la connais depuis que j'ai 5 ans ^^ j'avais oublié de vous en parler tout à l'heure, mais bon, on est plus trop amies now) que j'aurais voulu écouter du Nightwish.. Je m'attendais à ce qu'elle me demande ce que c'est comme la plupart des gens que je connais.. Mais.. Elle m'a dit d'aller demander à Marc Andria, qui en aurait sûrement. J'ai déja parlé de lui ici, le 8 Mars j'crois (le jour de mon brevet blanc d'histoire). Je savais déja qu'il écoutait ça, mais ça m'était sorti de la tête. J'ai quand même dit a Elise que je ne le connaissais pas et que je pouvais pas aller lui demander de la musique comme ça ^^°° mh? Bah, elle a du aller lui demander a ma place. Parce qu'en montant dans le bateau, il est venu, j'étais avec Marion et ma soeur, et il a demandé qui c'était qui écoutait de la musique gothique ici. Je dis que c'est moi, et il me demande ce que j'écoute.. Donc, je réponds Within Temptation, Nightwish, Dead Can Dance, Green Day, et je sais plus trop quoi. Donc après on parle un peu, et il me prête son baladeur + un CD de Nightwish, je sais pas le titre, mais il y avait Dead Gardens, Wish I had an angel, Romanticide.. bon, et etc, dessus ^^ niaa.. J'ai écrit aussitôt a Lyf pour le lui dire =P Parce que bon, à part elle et moi (et Marc Andria) je connaissais aucun fan de Nightwish avant. Et Lyf et moi, c'est plus que fans ^_^.
En arrivant, je lui rend son baladeur. J'avais un peu parlé à Elise, Milia, Audrey, et Santa. On est devenues assez amies pendant le voyage, en fait je le suis surtout devenue avec Audrey et Wendy. J'ai pris un tas de photos sur le bateau avec mon portable. J'avais pas du tout le mal de mer comme je le croyais, mais bizarrement, j'étais quasiment la seule à aller très bien. Les autres dormaient ou avaient envie de vomir. Je les accompagnais sur le pont et ils allaient mieux, mais je m'ennuyais, alors j'ai écrit a Abel et Lyf de m'appeler quand ils auraient ce message. Yavait pas trop de réseau sur le bateau. Au moment du départ, j'avais déja 47 euros de dépassement sur mon forfait (merci Giulia), donc j'essayais de me faire appeler. Lyf m'a répondu qu'elle avait plus de forfait. Abel aussi d'ailleurs, mais il a rajouté de l'appeler le soir j'crois.
En sortant du bateau, on descend dans le truc où il y avait les voitures. La porte reste bloquée pendant une demi heure >_< on finit par sortir (quand le truc s'est ouvert, tout le monde a applaudi =D), et je me suis mise à côté d'Alyssia dans le car, devant. Je la connaissais de vue parce qu'elle connaît Giulia et va au même truc de sport que Marion, donc elles se disaient bonjour au collège. Mais je lui avais jamais parlé. Elle est en 4eme. J'étais devant Andria, que je connaissais pas du tout parcontre. On a un peu parlé, j'ai pris des photos avec mon portable (je pourrais pas vivre sans =P). On s'est arrêtés acheter des souvenis devant la tour de Pise, j'ai pris un tas de trucs. Je savais a peu pres parler italien, c'est toujours ça ^^° On a vu un type qui nous a proposé de nous offrir des statuettes d'éléphants, il disait que c'était en cadeau pour la collecte de la fête des élephants (il parlait un peu français ^^°), mais quand on lui a dit qu'on avait pas de sous il nous les a repris T_T tsss... Andria parlait italien très bien lui o_O il m'a dit qu'il faisait italien depuis le CM2, et comme en plus ça ressemble au corse, c'est sûr que c'est plus facile. Ensuite on est remontés dans le car, et on a cherché l'hôtel pendant des siècles. Les profs ont arrêté tout le monde dans la rue pour savoir où c'était ^^°°
Quand on y arrive enfin, on s'apperçoit que c'est une rue pleine d'hôtels. On demande lequel est le nôtre, et on nous dit qu'il sappelle Marina >< bah, c'était celui qui avait l'air le plus pourri de la rue. L'entrée était minuscule, et ça a mis trois heures pour nous donner les clefs de la chambre. On s'était décidées des groupes, pour une chambre de 4: ma soeur, Marion, Alyssia et moi. La chambre qu'on avait était vraiment horrible =_= Les autres aussi, mais bon. Y'avait pas de vraie douche, c'était un truc cloué au mur qui tombait sur un truc percé dans le sol, c'est tout. Et ça en plein milieu de la salle de bains, qui était elle même dans le coin de la chambre. Comme il y avait pas de rebord, bah l'eau coulait en dessous de la porte (qui fermait même pas a clef). Et les deux pieces étaient inondées. Bon, ok, presque pas pour la chambre. M'enfin tout de même hein >< Donc après j'ai téléphoné a Abel et je sais même plus ce qu'on s'est dit ^^° J'ai aussi reçu un sms de Lyf, en réponse a un truc que j'avais dit comme que j'aimais Marc Andria de me passer ses CD, mais je l'aime pas hein mélangez pas tout >< donc elle me disait ne tromper ni Abel ni Jordan loll c'était drôle quand même, parce que justement ma soeur avait expliqué qui était Jordan à Alyssia et qui était Abel, mais pour Alyssia c'est Julien, de toute manière ça m'embrouille ces histoires de pseudos et de vrai nom. Mais comme ya juste Lyf qui va lire ça je pense, je mets encore Abel ici. De toute façon quand j'lui téléphone je dis aucun nom c'est plus facile. Mais lui aussi ça l'embrouille. Pour moi je veux dire, parce que des fois il dit Rowenna mais quand je lui passe Alyssia elle dit Dominique et quand Audrey lui a laissé un message elle a dit Dominique aussi. Mais je vais vous expliquer ça mieux plus tard ^^; Enfin, j'aurais préféré que ma soeur se taise, parce que mes histoires ça regardait ni Alyssia ni Marion ni personne ><
Ensuite, le lendemain, le dimanche, on a mis les réveils sur les portables pour se réveiller. Heuresement qu'on l'a toutes fait, parce qu'il y a seulement celui d'Alyssia qui a sonné. J'avais désactivé le mien par erreur, et celui de ma soeur a sonné en retard. Celui de Marion, je sais pas du tout pourquoi il n'a pas sonné ^^;
Donc le lendemain matin, le dimanche, je sais plus trop ce qu'on a fait le matin, mais vers midi on s'est arrêtés dans une station service ou j'ai téléphoné a Abel, et j'me suis mis de la terre plein les chaussures en courant a cause d'Alyssia qui voulait que je raccroche parce que j'avais eu la stupidité de lui dire que j'avais dépassé mon forfait. L'après midi on est allés au musée de Naples. Moi et ma soeur, on a visité avec Marc Andria et Jean, ce qui fait qu'on a vraiment tout bien regardé en détail. Y'avait des especes de trucs minuscules avec des scènes gravées dessus, on savait pas trop ce que c'était, au final ça devait être des pendentifs. A un moment on regardait un truc un peu euh.. et Marc Andria il fait: vous vous rendez compte qu'on est a 4 en train de regarder une scène érotique?!, bon ça a pas l'air drôle mais ça l'était ^^ après ça il m'a fait un cours sur l'érotisme (seulement en théorie, hein, pas en pratique.. =P), je sais un tas de trucs now. J'ai des références de films que j'ai jamais vus (et que Markus (i s'fait appeler Markus.. Avec un k, si si ^^) non plus pour la plupart), les objets les plus érotiques ont été fabriqués vers 1800 et je ne sais pas trop quoi d'autre. Ensuite on parle de gothisme, il me dit que j'devrais m'habiller en gothique, et que les bagues roses (sur les doigts mh), ça le fait pas trop. Il m'avait dit qu'il me donnerait une adresse pour ça mais il l'a pas fait, du moins pour l'instant. En tous cas, il m'a dit que c'était a Vibration qu'il avait acheté ses CD de Nightwish. C'est sûr que je risquais pas de les trouver à Musica a mon avis mais bon ^^; On a vu un type au musée, vraiment débile, ça a énervé Markus jusqu'a ce qu'on arrive a la maquette de Pompéi. En fait le type (blond (ça veut tout dire ^^ wi bon, j'rigoole ><)) a dit "Are you french?". Markus: "Yes" le type: "moi aussiiii!" il était mort de rire -__-' Quand j'dis que c'est un imbécile, mh. Mais ça l'a calmé de voir la maquette, on est restés pas mal de temps devant, à tout détailler et a essayer de deviner quelle ruine correspondait a quelle fonction. Ca a du mettre un temps fou a tout reconstituer, et c'était quand même assez grand pour une miniature. J'sais pas, mais c'est un génie Marc Andria >< j'ai toujours l'impression qu'il sait tout. C'est énervant quand même ^^°
Après on est descendus à un autre étage pour voir la partie égyptienne du musée, avec les sarcophages ^^ j'ai pris des photos. On a revus les français imbéciles avec le blond, mais c'est un autre qui nous a re-demandés (il savait pas qu'on nous avait fait le coup ces cons) "are you french?". Marc Andria: "Non!". Le type est parti, moi j'ai dit qu'il aurait tout de même pu dire "moi non plus", mais Markus m'a dit que c'était trop recherché pour lui, ce qui était sans doute vrai ^^;.
On est remontés dans le car, et Markus était devant moi je crois. Je me trompe peut être de jour pour ce truc là, pas grave ^^ Donc il m'a demandé si j'étais catholique, j'ai dit wais, vu que ma mère me traîne dans toutes les églises qu'elle peut. Il m'a demandé si ça me dérangeait pas d'être gothique et catholique à la fois, j'ai du lui expliquer que je ne me considérais pas catholique et que je n'étais pas non plus gothique, même si j'avoue que j'aimerais bien, mais j'ai pas exactement l'état d'esprit.
Ensuite il m'a dit de lui passer mon crayon pour les yeux pour qu'on fasse une soirée gothique quand on arrivait a l'hôtel, avec les autres ^^ Donc je lui ai passé quand on est arrivés, mais le soir y'avait l'interdiction de sortir, on s'est fait prendre le combiné du téléphone par le prof de dessin ><, donc il s'est maquillé en goh mais j'ai pas vu T_T Le soir, on a mangé comme le soir précédent (le soir d'avant c'étaient des pâtes à l'escargot >__< c'est a dire, ça sentait l'escargot. C'était dégoûtant T_T), en entrée, et puis une sorte de viande qui ressemblait a du poisson, et des frites. Et des fruits qui avaient l'air un peu pourris ^^;
Le soir, on avait un chtit peu changé les groupes, parce que les chambres étaient plus grandes (il y avait même une baignoire dans cet hôtel! quel miracle ^___^), donc on avait Audrey en plus. Elle avait amené sa peluche, un chien ^^ Vanille. Trop choue. A un moment, on vient taper a la porte, c'était Anne Laure (elle aussi j'la connais depuis longtemps, elle était a l'anniversaire de mes 6 ans ><.. mhrf..), qui demandait si on avait pas une serviette en plus parce qu'il n'y en avait pas assez. Donc on lui en donne une et Wendy était sûre qu'il en restait que 3, et Marion pensait qu'il en restait 4. Donc elles font un pari pour savoir combien il en reste au final. C'est Marion qui avait raison (pour une fois =P). Donc le pari c'était que celle qui perd devait aller parler a Michael. Pas le Michael qui était en voyage avec nous et qui était en retard au car, un autre. Il faut que je vous explique :/ Michael, en fait, c'est un pingouin. Bah, c'est vrai. Tout le monde le dit ^^; il est complètement ridicule, mais il ne s'en rend pas compte. Il chante super bien en corse, mais des qu'il chante un truc en français c'est ridicule. Pourquoi? Parce qu'il arrête pas de rajouter des "yeah" partout, en plein milieu des phrases par exemple, il chante seulement des chansons ridicules aussi, et puis il bouge vraiment d'une manière.. o_O enfin bref. Lui il fait pas latin, il est dans ma classe ^^ donc il partait pas in Italia. Pendant le repas, Audrey se dit que quitte à aller lui parler, maintenant qu'elle avait perdu le pari, autant que ce soit drôle, et on pense a lui faire une blague. Donc on réfléchit en faisant semblant de manger les pâtes. Au final, voila ce qu'on devait faire: Audrey a une photo d'elle et d'un garçon en train de s'embrasser, quand elle avait 5 ans. Elle s'est dit simplement qu'elle irait le voir en lui faisant croire que le garçon c'était lui, pour voir sa réaction ^^ on a préparé tout un scénario: ce qu'il fallait dire s'il se reconnaissait sur la photo, ce qu'il fallait dire s'il se reconnaissait pas, s'il croyait se souvenir mais qu'il était pas sur, s'il comprenait qu'on se foutait de lui.. etc ^^ Et en cas de probleme, comme c'est un type qui adore se faire des films (vraiment), elle dirait qu'elle était contente de l'avoir revu mais qu'elle devait aller rejoindre son copain. Ca s'annonçait parfait quoi ^^ mais le soir, elle a pas pu s'empêcher de demander son numéro a Marie Caro et de l'appeler, pour voir, tout en voulant quand même lui faire le coup de la photo par la suite. Donc on l'appelle, et il répond. Elle dit qu'elle est une amie de Marion, mais elle veut pas dire son nom. Elle lui demande de chanter.. Donc il lui répond ok, mais de choisir la chanson. Elle veut qu'il chante en Corse, mais comme en corse c'est surtout des chansons d'amour et qu'on veut pas lui donner d'idées (je l'avaus prévenue qu'il est trèès influençable et qu'il se fait des films vraiment pour rien), donc elle dit qu'elle veut pas l'influencer et de chanter ce qu'il préfere. En entendant ça, vous savez ce qu'il répond? o_O Qu'il va chanter une chanson qu'il a écrite lui même, et en corse en plus =_=. Ok. On accepte. Quand il se met à chanter, on devient toutes mortes de rire, moi j'arrive à peu pres à garder mon serieux mais pendant que je garde le téléphone pour écouter Audrey s'en va en rempant dans la salle de bains pour ne pas qu'il l'entende rire. Rholala, c'était vraiment drôle ^^°° Je riais trop pour bien comprendre mais il me semble que ça parlait de figuiers ou quelque chose comme ça. Après Audrey lui parle, elle dit qu'elle veut vraiment pas dire son nom, et qu'il chante bien (pas convaincue la fille.. morte de rire plutôt ^^°), etc. Elle ajoute que peut être qu'ils se verront vendredi en cours, au collège. Ils raccrochent ^^ On apprendra plus tard qu'il a prétendu qu'elle lui avait donné rendez vous et qu'elle avait ajouté qu'il avait une voix magnifique.. =_=
Le soir, je téléphone a Abel, rien de particulier sur ça mais quand j'mettrais les photos j'vous expliquerais deux trois trucs ^^ Pour bien montrer qu'Audrey est plus belle que moi. Mh, ça a l'air d'un hors sujet mais c'est pas tout à fait le cas.
Donc le lendemain, je récupere le crayon à yeux avec lequel Marc Andria s'était maquillé. Il me semble que lundi on est allés a Pompéi..? :/ je sais plus trop, ça m'éneeerve >__<. Attendez, je récapitule: Samedi, Pise. Dimanche, Naples. Lundi, Pompéi? Mardi, Vésuve. Mercredi, Herculanum. Et Jeudi, retour à la maison. C'est bien ça ^^
Alors, Lundi, on est allés a Pompéi, il pleuvait alors on s'est fait la moitié du parcours sous la pluie >_<. J'avais pas pris de parapluie =_= en plus il faisait beau vers 8h.. C'est la que j'suis devenue amie avec Wendy, j'avais pris un cahier et je dessinais (j'vais vous scanner les dessins), je sais que Wen dessine superbement bien donc j'lui ai demandé de me faire un dessin gothique si elle pouvait (elle a un style sweet mais rien de coûtait d'essayer). Markus dit que le résultat ressemble plus à une pute de luxe qu'a autre chose, mwa je trouve que ça fait Final Fantasy ^_^ en tous cas, c'est superbe. J'ai fait circuler mon cahier dans le car, et tout le monde m'a fait un chtit dessin. Jean François (Jeff. J'vous en ai pas trop parlé mais j'l'aime bien, il a des yeux immenses d'ailleurs ^^ Je lui ai fair remarquer et il m'a répondu qu'on pouvait avoir les yeux tres grands et laids quand même, mais je pense que non. J'ai pris une photo de lui avec mes lunettes et le bracelet a clous de Marc Andria =P) a dessiné des fleurs, Serena aussi (elle aussi j'la connaissais d'ailleurs, j'ai fait de la danse avec elle pendant quatre ans.. j'ai pas pris de photo d'elle en revanche, on a du s'adresser la parole deux ou trois fois c'est tout..), Jean a dessiné le machin de Nirvana, Markus une vierge gothique et un machin (dragon?) qui crache du feu (c'est magnifique..), Mayon (j'dis Mayon pour faire la différence avec Marion, parce qu'il y a deux Marion. Mais Mayon j'ai aussi fait de la danse avec elle ^^ je me demande s'il me reste des photos du gala o_O) m'a dessiné un Diddl, Marion aussi, un diddl et un truc qui sourit.. etc ^^
Sinon, il s'est rien passé de spécial dans la journée ^^ Mais apres, on appelle Marie Caro, qui nous annonce que Michael a dit a tout le monde qu'une fille lui avait donné rendez vous vendredi au collège, qu'elle l'aime et je sais pas trop quoi. Même moi je pensais pas qu'après un simple coup de téléphone où on voyait nettement qu'elle se foutait de lui il aurait pu s'imaginer ça. Le soir, avant de raccrocher, elle avait dit "a plus tard", et il avait répondu "a demain", donc elle était décidée à ne pas l'appeler le lendemain. Mais elle l'a quand même appelé, et la conversation a encore plus dégénéré. Elle voulait vraiment pas lui dire son prénom, alors il a dit "tu lâches rien hein.. moi j'aaaime les filles comme ça" o_O. Hum. Bon, ça veut ptêtre rien dire, mais niveau connerie il bat tous les records >_< Il lui a aussi dit que s'il y avait un prof qui l'embêtait il fallait qu'elle le lui dise.. ce a quoi elle a répondu en lui demandant ce qu'il comptait faire, aller lui casser la gueule? T_T' Elle était énervée en raccrochant mais elle continuait a penser qu'elle n'en avait rien à foutre ^^;
Le soir j'ai pris une photo de Marc Andria en gothique, il va falloir que je vous montre ça ^__^ j'sais pas comment il se débrouille mais ça le fait à fond. Quand il ira au lycée il va se maquiller comme ça. Au collège c'est interdit, y'a qu'à voir comment on a réagi quand il a mis des bracelets à clous. Ils lui ont dit que ça pouvait tuer/blesser quelqu'un.. N'importe quoi.. =_=' C'est même pas pointu, c'est arrondi au bout.. Vous pourriez tuer quelqu'un avec un capuchon de stylo? Bah la, c'est la même chose sauf que c'est porté en bracelet, alors ça choque.. Bref.
Le lendemain, Mardi donc, on aurait du aller au Vésuve. On était sur le chemin de je sais pas trop quoi d'autre, Praestum, avec des temples et des volcans. Sur le chemin, Anne Laure a dérapé, elle est tombée et on a du appeler une ambulance parce qu'elle ne pouvait plus marcher, elle pleurait. Le prof de dessin est allé chercher des glaçons à un restaurant pas loin tandis que le prof de latin téléphonait à l'hopital. Finalement elle a eu un platre. En tous cas, le temps que l'ambulance arrive, il ne restait pas assez de temps pour aller au Vésuve, alors on est allés dans un musée à la place. Encore une fois j'y suis allée avec Marc Andria, la différence c'est qu'il n'y avait plus Jean. J'lui ai donné du chocolat alors il m'a pardonnée de lui avoir fait remarquer que c'était normal que ça ressemble a des vases grecs dans les vitrines puisque Praestum était une ville grecque. C'est rassurant de lui apprendre quelque chose quand même, j'ai toujours l'impression qu'il sait tout =P Après on a croisé des gosses, 8 ou 10 ans, à qui il a dit (avec sa voix grave.. ^^°) de lui donner leurs âmes et de venir à lui et un tas de conneries. Les pauvres gamins, heureusement qu'ils parlaient pas le français ^^ Mais rien que le voir et l'entendre ç'a du leur donner des cauchemars =P Après ça je lui ai fait remarquer qu'il y avait une petite parmi eux qui avait une plaie sur toute la tempe. Il m'a promis que c'était pas sa faute lol
Le soir, on a téléphoné a Michael, et on lui a fait deviner le nom d'Audrey. Il a demandé la 1ere lettre, il a dit Amandine, c'était pas ça. Après il a voulu savoir la 2eme lettre sans même essayer de trouver d'autres réponses, Audrey a fini par la lui dire. Il a dit Aurélie. Ensuite on lui a dit la 3eme lettre, et il trouvait pas x_x alors Audrey a passé le téléphone a Marion, qui lui a dit que c'était vraiment facile.. et cette conne a ajouté >_<: "je te repasse Audrey!.. oh.. oups". Bah bravo ^^; Donc il a dit "ahh j'ai trouvé! je m'en doutaaais! ton nom c'est.. Audrey!!" comme s'il avait trouvé tout seul o_O Serieusement, hein, il a fait comme s'il venait de faire la découverte du siècle -et j'insiste: tout seul. En plus ce jour là on était malades, toutes. Moi j'avais failli vomir le repas (on a tous les jours mangé la même chose.. Sandwichs dégueulasses a midi, pâtes, frites et viande le soir. Sans parler du petit déjeuner, du chocolat avec du pain. Dans le 1er hôtel, le chocolat était bon, mais dans le second.. X_X'), Audrey avait mal au ventre et a la tête, Marion était fatiguée et Alyssia enrhumée. Ma soeur n'avait rien, elle.
Ensuite, je crois que c'était mercredi plutôt, Audrey avait raconté a Marc Andria l'histoire de Michael, et il a laissé un message sur le répondeur, dans le car, comme quoi si jamais Michael s'approchait d'Audrey, il irait lui casser la gueule, et un tas d'insultes ^^ c'était bien sur le moment, mais le lendemain on a appris qu'il avait fait écouter le message a Eric, lequel connaît Marc Andria donc on avait peur qu'il reconnaisse sa voix. Enfin, je lui ai demandé s'il avait pris sa voix grave pour laisser le message (je me rappelais plus), et il a pris la voix grave en question pour me répondre "ouais".. j'vous jure il me fait peur quand il parle comme ça ^^°
Mercredi j'ai aussi appelé Lyfena, dans le car, et je lui ai chanté Angels Fall First au téléphone. Le premier couplet seulement, hein ^^Je me rattrape bien de pas avoir pu écouter souvent Nightwish, je sens que je vais écouter une vingtaine de fois toutes les chansons que j'ai d'eux sur cet ordi. Enfin heuresement que Markus m'avait prêté son CD et son baladeur quatre ou cinq fois quand même.. Me demande comment j'aurais fait sinon ^^; Et le soir quand j'ai appelé Abel, il a voulu que je chante aussi, parce que j'lui avais demandé de chanter, et que je lui avais fait écouter Alyssia et Marion en train de chanter les choristes. Inutile de vous dire que c'est suraigu ce truc la. Mais elles chantent bien.. ^^ Moi, Lyf riait quand j'ai arrêté de chanter au téléphone. Donc j'allais pas chanter a Abel, quand même, mh? >< Il a pas mal insisté quand même, il veut pas comprendre que j'ai honte mwa. Déja rien qu'a l'appeler pour qu'il entende la voix horrible que j'ai, ça me complexe. Il a une voix bien lui ^^
Mercredi après midi (je sais j'ai commencé par le soir. Autant finir par le matin non?), on a visité Herculanum, ça ressemblait à Pompéi en fait, j'ai pris quasiment aucune photo. Et le matin, on était allés voir des temples. Kévin a profité qu'il y avait de l'herbe pour me montrer comment on fait tomber les gens dans je ne sais quel art martial T_T Il m'a pris le bras et il m'a donné un coup dans les genoux et je me suis retrouvée par terre sans comprendre comment :/ Ah, je vous ai pas encore parlé de Kévin au fait. Il est catholique (autant dire que Markus déteste ça puisqu'il est anti-religieux. Sur son carnet de dessin, il a écrit: "le catholicisme est comme un fruit pourri: il vaut mieux de pas le consommer"). Sa mère n'a qu'un rêve pour lui: qu'il devienne prêtre o_O (ou curé, j'sais pas trop la différence) Il est du genre à ne jamais critiquer un seul truc contenu dans la Bible, et à croire tout ce qu'il y a dedans. Il me semble qu'il était dans mon école en primaire, mais on se connaissait pas vraiment avant le voyage ^^ En tous cas, il a pas une tête de curé.. Enfin, ça veut rien dire, le curé de Bonifacio, le chinois, il a pas une tête à ça non plus. Il a une tête de prof de maths. Pour en revenir à Kévin, bah il est gentil au fond, et il aime Audrey ('suis pas sûre). Jeff aussi aime Audrey je crois. Et Markus aime Milia, et elle non je crois, et Jean aime une fille qui ne faisait pas le voyage, d'ailleurs il l'a juste vue deux ou trois fois je crois, et elle n'en n'a rien à faire de lui mais il a l'espoir quand même ^^ C'est pas lui qui me l'a dit, c'est Marc Andria, après m'avoir proposé de sortir avec en rigolant parce qu'il savait que j'avais un copain (en fait il savait juste que je lui avais téléphoné plein de fois et il me disait que je me comportais comme si j'étais sa mère T_T (il a tort, hein?)).
Mercredi soir, on est retourné au 1er hôtel bien pourri. Fallait porter les grosses valises à la main pendant toute la rue, j'avais oublié de le dire la derniere fois >< Ok, on croyait au début que l'autre hôtel avait des barreaux au fenêtres comme une prison, mais il avait quand même l'air bien mieux que celui la.. Même les profs étaient dégoûtés d'y retourner. Personne n'a mangé les pâtes, je crois. On en avait tous marre ^^;
Le soir, je me suis disputée avec Alyssia parce qu'elle et Marion voulaient changer de chambre et me laisser seule. C'est à dire que je ne faisais rien du tout, je les laissais culpabiliser en pleurant à moitié et en leur disant que je m'en foutais et qu'ils ont qu'a faire/penser ce qu'elles voulaient. Mais la, à un moment, je faisais plus semblant je pleurais vraiment à cause de tout ce qui c'était passé la veille que je n'ai pas expliqué et que je n'expliquerai pas (pour Lyf -> à twa non plus..). Christine (Cricrine ^^) est entrée dans la piece a ce moment la, elle m'a bien calmée.. ^_^
C'était avant d'aller manger ça. Et en revenant, j'ai appelé Abel et j'lui ai passé Alyssia. Au final j'suis bien contente qu'elles aient décidé de pas changer de chambre, même si je leur en voulais beaucoup au début d'avoir voulu, now je me dis que ça aurait changé beaucoup de choses.. Donc je l'ai passé a Lily (Alyssia), disais je, et elle lui a dit un tas de conneries, la moins pire c'était "je t'aime". J'lui ai fait une vraie crise a l'autre au téléphone, le pauvre ^^° Bah, j'allais pas bien hein, pas ma faute non plus. Il avait pas qu'à se laisser dire des idioties pareilles. M'enfin, lui il avait rien dit quand Markus m'avait dit de l'embrasser. Mais il plaisantait, alors qu'Alyssia était presque sérieuse >_<. J'lui avais passé Marc Andria au téléphone, à Abel. Le pauvre :/
Hum, vous devez être bien perdus dans ma chronologie mélangée, mais je vais encore revenir en arriere ^^; Mercredi après midi, on a vu un camion de militaires, et Markus m'a demandé ce que je pensais des militaires avant de me dire qu'il était lui même completement contre parce que c'était dresser des gens à tuer et etc.. Et Jean a pris mon cahier de dessins et il a écrit "Peace and love" dessus et l'a mis à la vitre des cars des militaires. Parce qu'ils s'en allaient à la guerre; vous comprenez (supposément). Un peu plus tard, Marc Andria a rayé Peace et a marqué Sex, et a rayé Love et a marqué Dream. Personnellement j'préferais la 1ere version ^^ Et ya des filles, Amandine et Camille, qui ont utilisé mon cahier pour écrire leurs numéros de téléphone et les donner aux militaires, toujours à travers la vitre. Elles seront bien embêtées s'ils les appellent vraiment, à mon avis -_-
Au début du voyage, Lily voulait sortir avec Thomas, puis avec Michael (pas le pingouin, celui qui était arrivé en retard au début). Donc je devais lui demander ce qu'il pensait d'elle mais Cricrine m'a devancée et il a dit qu'il voulait pas sortir avec elle. Ca l'a à peine démoralisée.
Pendant la nuit, on avait pas le droit de sortir de la chambre ni de faire trop de bruit, ni d'appeler personne avec les téléphones de la chambre (j'étais en 308, il suffisait de taper le chiffre pour que le téléphone de ma chambre sonne par exemple), donc on avait décidé d'être sages et de faire semblant de dormir, et a 2h du matin, quand tous les profs dormiraient, on devait sortir et se retrouver tous dans une chambre pour fêter la derniere nuit en Italie. En fait si on avait pas le droit de sortir, c'est parce qu'Arrighi avait surpris Albane et Marc Andria dans la douche (... habillés au cas ou vous vous feriez des idées.. T_T et j'vous ai déja dit qu'avec les salles de bains qu'on avait, y'avait pas de différence avec la douche et le reste. Ils se cachaient simplement pour ne pas que les profs les surprennent dans la chambre d'Anne Laure, parce que comme je vous l'avais dit, on avait pas le droit d'aller dans les autres chambres), et ils avaient peur qu'il se passe quelque chose. Mais on s'est tous endormis avant 2h du mat' lol ^^°
Et le lendemain, Jeudi, on a préparé les affaires et on les a montées dans le car. On s'est arrêtés au bout de quelques minutes pour aller au marché.. Moi et quelques autres on est pas descendus du car.. Parce que si c'était pour acheter des légumes, mh, comme disait Markus ^^° Il était derriere mwa et j'lui ai demandé s'il pouvait me prêter son CD mais comme son baladeur n'avait plus de batterie c'était plus la peine. On est arrivés vers midi au quai. On a acheté a manger (et on a jeté les éternels paniers repas =D), des chips, du fanta et un kinder surprise pour moi. Je sais, c'est très équilibré. J'ai surement pris un tas de kilos en Italie. Je vais être énorme après.. Et Alyssia qui crie au téléphone que si je suis grosse elle, elle est obèse o_O Serieusement, elle est toute fine, toute petite, toute fragile.. et moi.. lol ><
Au fait, j'avais oublié, mais j'trouve ça important ^^° Pendant un repas, j'ai fait bêtement: Alyssia elle s'automutile, et y'avait Marc Andria a la table, il a demandé si c'était vrai, j'ai dit non, alors il m'a dit que lui wi. J'lui ai demandé de me montrer, et ses bras étaient plein de cicatrices :/
Pour en revenir au Jeudi, on a fini par monter dans le bateau. En arrivant, on est retournés a la même salle qu'au début, avec les fauteuils bleus ^^ Lily m'avait demandé de dire a Michel qu'elle l'aimait. Donc je suis allé le voir, aux jeux vidéos (pas bien dûr de savoir où le chercher celui la), et je lui ai demandé pour elle. Au final après beaucooup d'hésitation (il a attendu qu'on remonte dans le car pour lui donner sa réponse!), il a accepté ^^ Il est pas mal. Je me demande si j'ai une photo de lui? Il me semble que oui. J'ai acheté des sucettes (0.60 la sucette.. j'en ai acheté une pour mwa, une pour Wendy et une pour Audrey.. Ensuite je suis retournée en acheter une autre pour moi et une pour Alyssia. Combien ça fait en tout? ^^). Bon j'ai eu droit à la stupide plaisanterie de imagine que c'est pas une sucette mais autre chose est ce que tu sucerais quand même =_= doh ça m'énerve au fond, parce qu'avec ça tu te demandes si c'est pas toi qui a l'esprit mal tourné.
Ensuite j'ai parlé avec Andria (en fait si Andria et Marc Andria ont presque le même nom, c'est parce que j'ai appris que leurs mères se connaissaient. Et celle d'Andria a volé le nom de l'autre ^^ A propos de mère, celle de Markus me connaît alors que je vois même pas qui c'est oO).
On a parlé de suicide, j'ai expliqué que la fois ou j'avais pleuré j'avais demandé a Markus de me suicider avec un truc pour trancher les veines mais qu'il avait pas voulu, alors andria m'a conseillé d'avaler une de mes bagues. J'ai essayé mais il me l'a faite recracher cet imbécile -_-. Il m'a aussi expliqué qu'il avait un cahier de tortures, qu'il avait imité d'un film. Bref, après au moment de sortir on nous annonce qu'il y a les grèves et qu'on ne peut pas sortir. On remonte. Andria appelle son pere parce qu'il connaît des gens qui "peuvent arranger ça". Je sais pas si c'est grâce a lui mais environ un quart d'heure plus tard on peut sortir. Marc Andria remonte dans le bateau parce qu'il avait oublié son sac.. et on attend le car qui est le dernier à sortir (<_<). Ensuite on remonte, et Marc Andria se met derriere moi et a côté d'Audrey. On téléphone a Michael. Au début il répondait pas, alors Audrey lui écrit un sms "salu c audrey répon stp" ou quelque chose du style. Ca change rien, au contraire, il raccroche quand ça sonne. Alors Markus lui envoie un sms aussi, je sais pas ce qu'il a dit dedans.. Mais des qu'on le rappelle, il répond ^^° Donc Markus prend le telephone, il lui dit de pas s'approcher d'Audrey, il ajoute "elle est a moi", elle le tape en lui disant de pas dire ça (parce que ça l'embêtait de mêler Marc Andria à cette histoire, elle veut pas que les gens croient qu'ils sortent ensemble, et comme Michael est du style a répéter tout ce qu'il croit savoir, et que pour une fois n'importe qui croirait que Markus et elle sortent ensemble en entendant Marc Andria parler..). Au final, il raccroche et c'est Audrey qui laisse un message comme quoi elle ne lui a jamais donné de rendez vous vendredi, qu'elle ne veut pas qu'il se fasse d'idées, qu'elle ne sort pas avec Marc Andria. Je sais pas comment il l'a pris.. Mais c'était drôle ^^° Enfin, tout est relatif.
Ensuite, les gens font passer des messages dans le car. Ca commence par "je t'aime, fais passer". Et tout le monde fait passer.. sauf moi ^^ She's a rebell.. euhm.. non rien, j'avais la chanson dans la tête ^^° Donc, Jean et Kévin qui étaient devant font passer à ceux de derriere qui ont commencé: "vos gueules a l'arriere", lesquels font passer "de même a l'avant", qui font passer "vous avez une toc d'imagination bande de connards", et ainsi de suite pendant quelques temps. Markus se réveille, et au lieu de faire passer (il était a l'arriere comme mwa), il crie direct a kevin (j'vous ai déja expliqué qu'il aimait pas kévin ^^°) je ne sais plus trop quelle insulte. Il était tard quand même (21h peut être), alors tout le monde dormait et lui a crié de se taire loll
Mais après ça, plus personne n'a rien fait passer. Markus a dit qu'il fallait vraiment être vulgaire pour se faire comprendre, parce qu'a dire vingt fois "vos gueules connards", ça ne menait jamais bien loin. C'est vrai que niveau vulgarité son insulte a lui était bien au dessus. Dommage que jm'en rappelle pas. Ensuite (il était vraiment réveillé la..) il a demandé si j'avais déja fait l'amour par internet et après ça il a pas arreté de dire que j'étais une cyber vierge (je préférais quand même ça au salope mal baisée d'avant ^^°). Bon à chaque fois tout le monde lui disait de se taire mais ça lui fait pas trop d'effet. Que je le tape non plus.
Plus tard, quand tout le monde dormait, le prof de latin prend le micro pour nous annoncer qu'on va arriver, que le voyage était génial, etc, il remercie tout le monde, le chauffeur, les profs, les éleves (ah ben tout de même). Quelques minutes après, on arrive devant le lycée. Y'avait ma mère en train d'attendre, donc je suis allée récupérer ma valise et on est sorties. En partant, Andria m'a dit au revoir avec un signe de la main, c'est le seul, les autres étaient toujours en train de chercher leurs valises. Le chauffeur avait foncé dans les tournants pour arriver plus vite, j'étais malade ^^
J'éditerai dès que j'aurais les photos ^^
Edit: Voila déja le début.. Alors, je pense doublelier (c'est français.. Même si je viens de l'inventer.. Bref, je pense lier deux fois si vous préférez ^^°) mes photos. Ca fera un link dans mon texte sur les noms/les lieux et l'image ici en bas pour mieux vous y retrouver. Pour l'instant, je n'ai que les 1eres photos que j'ai envoyées depuis mon portable... Donc, voila:
Alyssia - alyssia Elle a l'écharpe de ma soeur sur la tête, ça lui va bien non? ^o^
Audrey - audrey1  Dans le bateau. Alors, now, elle est plus belle que moi, oui ou non? bah wi =P
Jeff - jeff1 Bon il a l'air endormi mais à part ça.. =P
Kévin - kevin Dans le car..
Markus - markus En train de faire le con avec mes lunettes ^^° dans le car
Wendy - wendy Elle est belle mh? >< et encore, la qualité photo est nulle T_T
Mwa - moi_flouuue J'adore c'est terriblement flou =) C'était dans le bateau, le machin blanc c'est une sucette, c'est pour ça que j'ai la joue gonflée sur le côté ^^;
Amandine et Camille - amandine_et_camille de vraies folles =D
Anne Laure - anne_laure assise sur le "fast food" romain ^^
Jeff - jean_f avec mes lunettes et le bracelet à clous de Marc Andria =D
Mwa x_x' - mwa Dans le bateau, encore avec la sucette.. J'sais plus ce que je tiens de l'autre main
Marion - marion Dans le bateau ^^

J'ai pas mis toutes les photos, mais voila déja les dessins, je finirai le reste plus tard ^^ Cliquez dessus pour agrandir.
d_milia_moi La fille est par moi, le décor par Milia ^^ Petite précision: après la frange, elle porte un ruban/voile, c'est pas ses cheveux ^^°
d_marc_andria Par Marc Andria.. C'est superbe non? o_o

d_marion Par Marion ^^ c'est mignon

d_markus Une vierge gothique de Markus.. ^^ j'aime trop ses dessins.
d_mayon Par Mayon, la Marion avec qui je faisais de la danse ^^ quand j'pense qu'elle dit qu'elle sait pas dessiner =_= tss.
d_moi Un petit gribouillis by me, censé représenter Audrey =)
d_tlm Tout le monde a dessiné sur cette page, ou presque ^^ je leur ai demandé de signer, donc on s'y retrouve. Il y a les fleurs de Jeff, la fleur de Serena, le petit bonhome de Cricrine.. entre autres^^
d_tlm2 La aussi y'a pas mal de monde qui a dessiné. J'aime beaucoup =)
d_wendy Et pour finir, le superbement magnifique dessin de Wendy! *love*

Publicité
Commentaires
L
Mhhhh très intéressant comme voyage :p On en apprend des choses.. m'enfin, quand jpartirai à mon tour en Italie, jpense pas que j'écrierai autant.. sauf s'il s'y passera pleins de choses more intersting =P
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité