Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
21 avril 2005

-> ava de Lyf sur Anca' ^^Quand j'pense que ce

avalyf -> ava de Lyf sur Anca' ^^
Quand j'pense que ce blog devait me servir simplement à mettre mes dollz.. J'ai tout simplement pas mis mes (rares) dernieres. Au final je raconte rien d'interessant ici mais bon, je continue quand même à poster mes bêtises parce que Lyf les lit ^^
Bon, toujours dans le délire SG, mais un peu en décalé, je vais vous re-présenter Lyfenou et moi. Un petit copier coller de nos signatures suffira, je pense ^^

Voila pour Lyfena:

† ..Amelia Darkwings.. †
Burnt Chastity
Goddess of Arctic, Empress of angels and Princess of Corsica
Vicious, pretty, hinding diying power and danger

Et pour moi ^^
† ..Anne Marlow.. †
Bloody Virgin
Empress of Arctic, Goddess of Angels and Princess of Corsica..
Vicious, pretty, hinding diying power & danger

Non c'est pas pareil! ^^° on a aussi changé nos pseudos msn pour les remplacer par les trucs en gras. Ca va m'apprendre à lancer des paris débiles: si Lyf quitte Anca', je ne lui adresserai plus la parole (plus du tout) pendant 3 mois. Et encore, j'étais partie pour 4 ans. Mais je le ferai vraiment ^^

A part ça, j'ai la flemme d'éditer encore mon précédent message, donc dès que j'ai de new photo sur mon voyage en Italie, je les mets dans un autre message.

J'ai mal a la tête.. >_<;

Trop envie d'appeler Abel, la tout d'suite. Mais bon, j'vais le déranger. De toute manière si c'est pour m'entendre dire des conneries il doit en avoir marre.. Je vous avais dit que j'avais eu un début de journée horrible? J'ai été réveillée par un papillon. Franchement affreux. Donc j'vais essayer de bien finir today..

Sybille m'explique ses techniques de maquillage dans le gdp =P On s'est échangé nos adresses, d'ailleurs. J'ai posté ma lettre il y a quelques jours, et je devrai recevoir la sienne demain, par la ^__^
Bon. Plus rien à dire I think =P Ah, si. Dimanche je vais à la cérémonie de commémoration des déportés de la guerre de 1939 - 1945, avec Audrey, Elise, Marc Andria, et éventuellement Nassrine et Marie Caro. Marc Andria et Marie Caro s'adooorent (ne pas prendre cette afirmation au serieux), donc j'imagine bien ce que ça va donner. Samedi je vais à son anniversaire (MC).. j'lui ai acheté un CD de Within Temptation because y'en avait pas de Nightwish. Et d'autres trucs. Je pense qu'elle va pas trop aimer le CD (donc j'ai envie de le garder pour moi ^^°), mais bon, 'faudrait qu'elle écoute autre chose que Lorie, mh. J'suis généreuse, je sais je sais ^^ Ah Lyf si tu passes par là avant samedi, dis moi si j'garde le CD ou si je le lui offre. Dur choix, franchement +_+

Publicité
Commentaires
R
Bah, ma soeur n'est pas contre o_O Après tout je les ai jamais portées, c'est comme si je venais de les acheter. Ca pose pas de problèmes quoi, et ça n'aura pas été de l'argent gaspillé.. ^^;<br /> Mwais, je lui ai fait écouter du Nightwish (Dead Boy's poem surtout ^o^) quand elle est venue chez moi. Elle a pas détesté (ça veut tout dire ^^°).<br /> Merci pour le conseil en tous cas ^^ m'en vais aller déballer le CD et l'écouter. Quand j'aurai moins la flemme de descendre tout l'étage.<br /> <br /> P.S: Bah il fallait le savoir. Si on te la demande, c'est pas pour rien tout d'même T_T D'ailleurs je croyais que tu savais tout? ^^
L
roooooh, t'exagères d'offrir tes boucles d'oreilles ^^ mais bon, jsuis tout à fait d'accord avec toi, garde toi le CD (toujours m'écouter ^^) mais, ta soeur va le voir, si tu lui offres un ancien truc à toi, non ?<br /> Pour ses goûts musicaux, ben, laisse la, elle se rendra compte, un jour, que c'est pourri ce qu'elle écoute et que ca l'abrutit beaucoup ^^°<br /> <br /> PS : M'enfin, qu'est-ce que j'en savais, mwa, qu'il fallait mettre l'adresse mail ?? mhh ??
R
Mwi certes c'est pas faux mais bon une barbie c'est pas serieux, pour moi j'veux dire =P Bah, elle écoute quand même pas que Lorie. Mais ce genre de musique la. Et aussi de vieilles chansons quelques peu idiotes (chansons d'amour, tu vois le style quoi, paroles qui veulent rien dire, et musique à faire pleurer (de pitié)), et un peu de musique classique je crois (Tu vois il reste de l'espoir ^__^). Bon, je vais lui offrir une paire de boucles d'oreilles que j'ai eues à Nowel et que j'ai jamais mises, c'est pas mon style mais elles sont pas laides ^^ Donc je garde le CD? T'en penses quoi ma Lyf? ^^°<br /> <br /> P.S: ça t'apprendra à faire confiance à mes hébergeurs pourris ^o^ Mh, je plaisante mais mwa je copie toujours mes messages avant de les envoyer. Habitude prise pendant les (nombreux & innombrables) bugs d'Anca :P
L
Satané blog, j'avais dit pleins de trucs mais comme j'avais pas mis d'adresse mail, il a tout effacé >.<<br /> Bon, bref, jdisais donc, que si j'étais toi, jgarderais le CD et jlui offrirai une Barbie (ben kwa, si elle aime Lorie, elle doit aimer les Barbies, non ??) et si elle aime Lorie, ben qu'elle l'écoute, comme ça, tu peux garder le CD pour toi ^^<br /> Kisunourstoutpleins ^______^
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité