Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
28 avril 2005

Bonjour bonjour ^^ Alors, comme Row', jvais

Bonjour bonjour ^^ Alors, comme Row', jvais raconter ma journée passionnante..

Tout d'abord, jme suis levée vers 9h pour aller à Montauban, me trouver des chaussures, avec ma maman.. On a dû partir vers 10h. Pour commencer, direction Decathlon. On a fait tous les rayons (^^°) pour finalement, trouver des shoes, supers belles, que ma soeur avait déjà repéré dans un autre Decathlon et qui coutaient 20euros de plus.. M'enfin bref, c'est pas le sujet ^^' Ensuite, on est allée s'acheter à manger, des sandwiches, de l'eau et deux poires.. On a mangé à l'ombre, à coté d'un parking fermé (où y'avait plein d'ombre aussi..) Pis on est partie à L.Eclerc pour acheter des nouvelles fleurs à ma maman et on est rentrée..

A cause de ce fichu soleil, I've got a big headache >_<

Faudrait que je songe à ranger mes fringues.. mais bon, la flémingite aigue m'atteint.. En plus, faut que jcontinue mon espagnol et mon svt. Si j'ai le temps, jreferai mon dessin d'Art P. mais, que si j'ai le temps ^^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité