Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
24 avril 2005

Beaucoup de choses à dire today ^o^ Pour

Beaucoup de choses à dire today ^o^ Pour commencer, la journée d'hier. Fanny et MC sont venues nous chercher devant la boulangerie à côté de l'hôtel ^^ sur le chemin on a comparé nos tailles, et vu qu'on était 4 on a joué aux Daltons.. Résultat, étant la plus petite (T_T), je suis Joe. Mawie Caro est Jack, ma soeur, William et Fanny Averell.. et c'est la plus jeune (elle est en 4eme) =P Ensuite, on est montées chez MC, on a mangé des chips et des trucs comme ça, pendant le repas Giulia m'a téléphoné pour dire qu'elle avait pas le numéro de Marie Caro et de lui dire qu'elle pouvait finalement pas venir. On arrêtait pas de rire bêtement tout le long du repas.. >< Fanny me regardait et elle se mettait à rigoler. Sans raison. C'est vraiment vexant au bout de 15 fois ^^° After that, j'ai un peu parlé a Amandine, la cousine de MC, elle est (ex)goth ^o^ Donc jlui ai dit que j'avais Nemo sur mon portable. J'veux lui ressembler à son âge T_T Elle doit avoir 16, 17 ans? Elle avait mis un tas de maquillage vert sur els papieres, ça gâchait le reste j'trouve.. Bon, bref. Apres ça j'ai fait joujou avec Manon (la niece de MC, elle doit avoir 1an par la) avec la vitre. Ensuite on a ouvert les cadeaux ^^ Fanny m'a passé son lecteur MP3 (j'en veux unnn >_<), elle avait des chansons bien dessus, et des moins biens d'ailleurs ^^; Mais pour une fois que je vois une fan de Nirvana (excepté Cowi o_O).. Elle avait que Come as you are, sinon y'avait des trucs au piano et un tas de chansons que je connaissais pas. Apres manger on a joué à la bonne paye, j'ai triché avec le dé ^o^ Z'ensuite bah on a un peu lu, un peu parlé, chanté des bouts des chansons qu'on doit apprendre pour la rentrée en musique. Et puis on est rentrées. Passionant mh? J'mettrai deux trois photos que j'ai prises quand ce foutu ordi voudra bien afficher les pop ups. Demain ou dans quelques jours, quoi. Ou jamais c'est possible aussi. Aujourd'hui, because c'est la journée nationale de la déportation et comme j'ai fait le concours, j'avais la cérémonie de commémoration à la mémoire des déportés et des héros de la Seconde Guerre Mondiale. Marie Caro arrive chez moi ce matin vers 11h, je la fais monter a l'ordi le temps que ma soeur finisse de se préparer et je lui fais écouter Dead Boy's Poem, Sleeping Sun, Lothlorien, et ptêtre autre chose, je sais plus trop ^^° Ensuite on y va, on arrive a la place du Marché un peu en avance, et je téléphone à Elise pour savoir où elle est.. Et je la vois avec Marc Andria en plein milieu de la place! o_o; c'est a dire, c'était à côté du micro quoi, le centre des regards :/ Y'avait des caméras et tout.. des militaires aussi.. Donc on les rejoint, on dit bonjour à la déportée venue nous apporter son témoignage, et on parle un peu. J'apprend que Markus doit lire un truc en public, devant les caméras oO; Ensuite Mme Vicensini nous donne des CD avec le chant des marais et des chansons de ce style traduites et chantées en corse.. (où va le monde?). Bon, c'était pas plus mal ^^° Donc Mme Vicensini lit un truc au micro, tout le monde applaudit, la petite fille d'une déportée lit un autre truc ((jlui ai un peu parlé ^^ elle est la "grande soeur" de Momo, il vit chez elle (famille d'accueil ou quelque chose comme ça), mwa j'ai été dans sa classe en 5eme à M. ^^)). Marc Andria lit ensuite un poème de Primo Levi. Et au milieu d'une chanson, Elise me dit qu'elle se sent pas très bien. Elle était devenue toute pâle avec les lèvres bleues et tout.. Et puis elle a eu un malaise oO; elle a fait tomber son CD, et elle tombait (je la retenais un peu mais elle a 5cm de plus que mwa environ), alors yavait un docteur qui l'a allongée et ya eu les pompiers et tout, et apres ça allait mieux, mais en attendant, toute la cérémonie s'est déroulée sans interruption, comme si de rien n'était. Bon, ensuite on s'est fait interviewé on a dit que des conneries.. >< Et puis on a raccompagné Elise, on est restés une demi heure à parler devant son portail et puis on est rentrés ^^ Le soir j'ai vu Fanny sur msn. Edit du lendemain: I am in the journal =P -> la <-
Vais au cinéma avec Fanny ce soir.

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité