Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
22 avril 2005

Juste pour dire que j'ai changé les couleurs du

angelJuste pour dire que j'ai changé les couleurs du blog =D Niah j'aime comme c'est la ^^ j'vais essayer de changer encore deux trois trucs.. Et augmenter le nombre de catégories. Moi qui pensais ne presque plus poster ici.. Je laisse pas tomber Last Rose, mais le temps des examens de Sowi j'ai le temps de bien m'occuper de Desillusion ^^ Au fait, vous saviez qu'il y a un groupe qui s'appelle The Trail of tears? Quels copieurs >_<
Bon, sur ce je vous laisse *s'en va refaire joujou avec les options de Canalblog =D*

(-> avatar msn.. Comme d'habitude quoi ^o^)

Edit: Lyfenou va faire le blog with me à partir de maintenant la tout de suite ^o^ Je rajoute aussi des albums photos et j'ai modifié la description.

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité