Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Archives
22 avril 2005

Bon, jvais prendre la meme présentation que Row’

closedeyes1Bon, jvais prendre la meme présentation que Row’ (mwa, atteinte de la flémingite aigüe ?? n’importe nawak, faut arrêter là ^^°)

Pseudo : Lyfena
Age : 14 ans, bientôt 15 =P
Date de naissance : 8 juillet 1990
Ville : Auvillar
Classe: 3eme 7 (comme Row’ ^_^)
Taille : euh… il fut un temps, 1m62, mais jpense avoir grandi depuis ^^°
Activité : collégienne
Signe astrologique : Cancer
Signe chinois : ?? bonne question ^^° mais jdois être Cheval
Famille : avant Wina, now, Flena

Alors, je zappe la description de ma ptite famille, trop long ^^° jvais vous mettre les plus importants (y’en a qui viennent plus ou alors, très peu, so, ca sert à rien de les mettre ^^’’)

- Albane est ma mere
- Tanis est mon père
- Patenrond est ma soeur
- Nymphédora Thonks est ma soeur
- Rowenna est ma crazy sister
- Rose et Anaé sont mes nièces.

Après, j’ai 4filles, mais elles sont pas souvent là, pis j’ai une tante aussi, mais l’est pas très active ^^°

Boisson préférée : champagne, pour le forum, sinon, Ice Tea et cidre ^o^ (ne pas me donner une bouteille, jvous la finie aussitôt xP)
Musique préférée : Nightwiiish powa ^^ et aussi Nirvana, Good Charlotte et Evanescence ^-^
Film culte : Coyotte Girl, Sda, Gladiateur…
Pub préférée : aucune, jzappe quand jpeux ^^

Lieu de vacances : colo, depuis 4ans, cet été. J’ai passé 3ans en Bretagne (I love Bretagne -_-‘) sinon, jvais au centre où mon père est directeur adjoint, à Hendaye =D
Plat préféré : beaucoup de choses x) mais, le saumon grillé avec des amandes elles aussi grillées est super bon *miaam* sinon, des frites (et pas congelées ^^°)

Dessert préféré : un fruit, ou alors les gateaux que me fait ma sœur =P sinon, une glace

Saveur de glace préférée : Vanille/café ou vanille/fraise si y’a pas café
Légume préférés : les légumes et moi, une grande histoire d’amour (euh, non, faut pas croire ca ^^’’) donc, euh… la pomme de terre ^^°

Légume détestés : tout ce qui a chou dans le nom, sauf le chou rouge, sinon, j’aime pas trop les légumes..

Fruit préféré : Abricot, brugnon, poire, cerise, presque tous jpense

Fruit détesté : Kiwi >.<
Petit déjeuner : mhh.. quand j’ai le temps, 3/4 tartines avec un bol de lait et des céréales, sinon, pareil, sauf que jmange qu’une tartine
Couleur préférée : noir et rouge, principalement

Chiffre(s) préféré(s) : 6 et 8

Objet préféré : comme row, l’ordi, puis la télé aussi

J'aime: beaucoup de choses ^^° mais, euh… mes amis, sortir, dollzouner (new word, by me) parler (ca dépend avec qui, où et quand), me piquer des fous rires avec ma meilleure amie, enquiquiner les gens qui sont occupés, comme Row ou Kakoo, pis pleins d’autres choses ^^

J'aime pas:  ben les choses que j’aime pas =___= (logique, non ?) donc, j’aime pas, euh… le temps pourri et mon « frère » qui veut me faire sortir avec deux gars pas supers x__X

Un mot pour la fin : Aishiteru miss Marlow, Aishiteru Kakoo et Kisunours à tous ^o^

Publicité
Commentaires
~*~ Desillusion, the trail of tears ~*~
Publicité
Publicité